Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
De part mon travail, je croise souvent et photographie tant que possible des véhicules rares/chers/drôles, et je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça que pour moi.
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
topal , stp tu pourrais redimensionner ta photo ???
comment fait ??
dans ton fichier tu ouvres ta photo avec "microsoft viewer " poue ceux qu'ils l'ont , puis tu vas dans redimensionner 800X600 tu enregistres et tu peux la télécharger avec hosting pic pour nous la faire partager sans que soit obligé de parcourir un 4x3
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
comment fait ??
dans ton fichier tu ouvres ta photo avec "microsoft viewer " poue ceux qu'ils l'ont , puis tu vas dans redimensionner 800X600 tu enregistres et tu peux la télécharger avec hosting pic pour nous la faire partager sans que soit obligé de parcourir un 4x3
nan nan et na
bon d accord , je le fais , mais c est bien parce que c est toi papascounet
j avais oublié de le faire ca se voyait tant que ca
pascounet71 a écrit :
nan nan et na
bon d accord , je le fais , mais c est bien parce que c est toi papascounet
j avais oublié de le faire ca se voyait tant que ca
merci , je pense que l'on peut tous :
trois parce que c'est toi
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK