Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
T'as bien raison Andy, ai eu la chance d'en voir un dans une rando en Charente ce WE, magnifique modéle Rubicon gris métal 3 portes 3 blocages d'un véto Bordelais.
Inutile de préciser que rien ne l'a arrété (moi non plus d'ailleurs) alors que je n'ai jamais vécu une virée collective avec autant de plantages et sorties de chemins dans les arbres vu la météo de la semaine dernière !!!
Pour les photos, inutile de réclamer, numérique oubliè le samedi en y partant vers 4H du mat, dommage.
Allez défoulement, peut être vat on péter le record d'hier à 84 en ligne ?
Un beau proto en 1er cliché et l'avatar d'une Jeepeuse Bretonne et sympa en 2nd, pour les 3ème et 4ème clichés, aaah les grandes plages de l'Atlantique !!!
Salut André, éh "c.." (je ne fais que lire ce qu'il y a sur le capot), sur que tu peux y penser à Fernande en ce 27 juin !!!! mais bon je serais curieux de savoir où Andy a dégotté cette photo de ton capot nacré, pas vu cette Dame à Chambon moi ni du coté de St Hippolite .
Une p'tite dernière pour ceux qui pense qu'il n'y a que nos muchachos qui s'essuient les mains partout sans faire gaffe, c'est désolant de voir que même des grandes paluches comme ca ....
PS hier t'ai expédié 1 vis + 2 écrous 1/2" UNC, tout de même depuis 6 mois déja