Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bill a écrit :Je peut pas accepter de malmené la Jeep comme ça, j'aimerai voir l'état du blindage en dessous.
Apres chacun son apréciation, perso je pense qu'il n'est pas nécessaire d'y aller comme ça, je peut comprendre qu'il faille par moment mettre les gaz mais passer comme çà non.
bill a écrit :Je peut pas accepter de malmené la Jeep comme ça, j'aimerai voir l'état du blindage en dessous.
Apres chacun son apréciation, perso je pense qu'il n'est pas nécessaire d'y aller comme ça, je peut comprendre qu'il faille par moment mettre les gaz mais passer comme çà non.
Pour toi Fabrice, tout en douceur
Et bien je préfère çà de très loin, mais;;;;;;; j'ai pas les cou...es pour le faire
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
J’espère que tu as déjà vraiment fait du 4x4, dans ce cas tu saurais que des fois il faut un peu passer en force, sinon il te reste les grandes pistes (très grandes) ou alors l’autoroute
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JK 2013 + souvent débaché que enfermé
Spring Booster (Équivalent en plus simple du pédale box) depuis 10/06/2016
Reprog en novembre 2019
Les 2 depuis Janvier 2020, et là c'est top !
J’espère que tu as déjà vraiment fait du 4x4, dans ce cas tu saurais que des fois il faut un peu passer en force, sinon il te reste les grandes pistes (très grandes) ou alors l’autoroute
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'avais pas vu, mais comme c'est la nouvelle année je vais juste te la souhaiter bonnes et heureuse
Pour le reste NO COMENT je t'invite meme le 25 Mars a notre rencontre dans le 30, tu pourras toujours
me montrer comment il faut faire
Putain, elle démarre mal l'année
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Pour toi Fabrice, tout en douceur
salut Bill, un peu bourrin je te l'accorde , mais dans ce cas il faut l'être , "pierres roulantes et eau sont les deux mamelles du bourrinage "
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK