Ah ces ados!!!

Tout ce dont vous avez envie de parler en dehors de la Jeep®
erb
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1404
Enregistré le : 09 mai 2013 11:25
Modèle : 4xe
Localisation : Arcachon (33)

Ah ces ados!!!

Message par erb »

Y a pas de collier pour tenir ces tuyaux ?
N importe qui peut les débrancher.... :colere:
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

Ah ces ados!!!

Message par steph85 »

erb a écrit : 14 sept. 2021 06:35 Y a pas de collier pour tenir ces tuyaux ?
N importe qui peut les débrancher.... :colere:
J ai était étonné qu il ny est rien qui tienne ces tuyaux, donc je sais pas si c est quelqu un qui lui a débranché ou si cela est sorti tout seul ?!?
Il resté encore un fond d huile dans le reservoir quand j ai remplie donc je pense pas que la pompe est eu besoin de ce désamorcer, par contre je l ai ramené dans un camion a la maison et une fois arrivé je regarde a nouveau ces tuyaux je les retires et les refixes et la ca c est mis a fuir au niveau du petit tuyau l huile remonté du moteur ?? a peu pres 1 L qui est sorti ???
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

Ah ces ados!!!

Message par steph85 »

Phif31 a écrit : 14 sept. 2021 05:57 C’est quand même plus jolie qu’un scooter... Je lui ai acheté une Sherco SM-R....
Ça m’à donné envi de me racheté une moto....
Salut Philippe , ont a longuement hesité entre Sharco et Beta, et comme toi j ai une petite envie d une moto....
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12551
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Ah ces ados!!!

Message par Domiwan »

zoz a écrit : 13 sept. 2021 21:19 Quelqu'un a touché ???
Forcement, c'est de la malveillance. Ce genre de tuyaux ne se déboite pas comme ça. :dol:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

Ah ces ados!!!

Message par 35wrangler35 »

Domiwan a écrit : 14 sept. 2021 07:55 Forcement, c'est de la malveillance. Ce genre de tuyaux ne se déboite pas comme ça.
Par contre faut s'y connaitre un peu car pas évident tout de même
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4162
Enregistré le : 07 oct. 2013 18:39
Modèle : XJ

Ah ces ados!!!

Message par zoz »

steph85 a écrit : 14 sept. 2021 07:44
erb a écrit : 14 sept. 2021 06:35 Y a pas de collier pour tenir ces tuyaux ?
N importe qui peut les débrancher.... :colere:
J ai était étonné qu il ny est rien qui tienne ces tuyaux, donc je sais pas si c est quelqu un qui lui a débranché ou si cela est sorti tout seul ?!?
Il resté encore un fond d huile dans le reservoir quand j ai remplie donc je pense pas que la pompe est eu besoin de ce désamorcer, par contre je l ai ramené dans un camion a la maison et une fois arrivé je regarde a nouveau ces tuyaux je les retires et les refixes et la ca c est mis a fuir au niveau du petit tuyau l huile remonté du moteur ?? a peu pres 1 L qui est sorti ???
Il suffit qu'un minimum d'être rentre et ta pompe peut se désamorcer... Ou même si elle fait le taf, le temps qu'une bulle d'air se fasse la malle et c'est autant de temps ou tu roules sans huile... :dol:

Quand t'as remis de l'huile avant qu'il redémarre, t'as remarqué si les deux tuyaux qui arrivent à la ppe étaient pleins ???
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4162
Enregistré le : 07 oct. 2013 18:39
Modèle : XJ

Ah ces ados!!!

Message par zoz »

Domiwan a écrit : 14 sept. 2021 07:55
zoz a écrit : 13 sept. 2021 21:19 Quelqu'un a touché ???
Forcement, c'est de la malveillance. Ce genre de tuyaux ne se déboite pas comme ça. :dol:
Je pense aussi... Ou alors ça a été démonté pour x raisons et mal remonté...
Ou défaut d'usine... :reflexion:
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

Ah ces ados!!!

Message par steph85 »

zoz a écrit : 14 sept. 2021 08:43 Quand t'as remis de l'huile avant qu'il redémarre, t'as remarqué si les deux tuyaux qui arrivent à la ppe étaient pleins ???
Il me semble que non, car je me suis fait la réflexion il faut certainement qu il roule
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4162
Enregistré le : 07 oct. 2013 18:39
Modèle : XJ

Ah ces ados!!!

Message par zoz »

steph85 a écrit : 14 sept. 2021 08:54
zoz a écrit : 14 sept. 2021 08:43 Quand t'as remis de l'huile avant qu'il redémarre, t'as remarqué si les deux tuyaux qui arrivent à la ppe étaient pleins ???
Il me semble que non, car je me suis fait la réflexion il faut certainement qu il roule
Cherches plus, maintenant tu sais pourquoi ton minot a serré.. :dol:

En fait oui, il faut que le bourrin tourne pour que ca se réamorce, mais en attendant que ca se fasse il te faut mettre du mélange à 3% dans ton reservoir : c'est la seule soluce pour ne pas serrer...
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

Ah ces ados!!!

Message par steph85 »

Il suffit qu'un minimum d'être rentre et ta pompe peut se désamorcer... Ou même si elle fait le taf, le temps qu'une bulle d'air se fasse la malle et c'est autant de temps ou tu roules sans huile... :dol:

Quand t'as remis de l'huile avant qu'il redémarre, t'as remarqué si les deux tuyaux qui arrivent à la ppe étaient pleins ???
[/quote]

Bon je reviens du concessionnaire tu a fait un très bon Diag, c est bien la pompe qui c est désamorcé , bulle d air, par contre cela ne c est pas enlevé tout seul il ma montré sur une autre les tuyaux sont tenus avec des bagues a l intérieur donc impossible que cela s enlève tout seul, c est donc volontaire :colere2: je pense que celui qui a fait cela n a pas penser aux conséquence que cela aurait pus avoir, je vais aller donc porter plainte cette aprem :colere2:
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12551
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Ah ces ados!!!

Message par Domiwan »

steph85 a écrit : 14 sept. 2021 11:44 je vais aller donc porter plainte cette aprem
Parfaitement d'accord !! :bravo2:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Avatar du membre
NicoJPW
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2601
Enregistré le : 17 oct. 2019 21:58
Modèle : JK/JKU
Localisation : Haute Normandie

Ah ces ados!!!

Message par NicoJPW »

Put@in, on peut même plus être tranquille à garer un truc dehors..... :colere: :colere2:
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Image
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12551
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Ah ces ados!!!

Message par Domiwan »

C'était arrivé à un pote quand on était en BTS, il a retrouvé sa brèle avec les durites d'essence sectionnées.
Il a failli commencer à démarrer comme ça. :paspossible:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Avatar du membre
cliffanger
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 530
Enregistré le : 25 janv. 2010 13:14

Ah ces ados!!!

Message par cliffanger »

steph85 a écrit : 30 juin 2021 21:24 Après de nombreuse échange :colere: et nom d oiseaux!! Il a finit par me convaincre d aller voire une Beta !!
Et bien que dire je ne connaissais pas cette marque , mes premiers roulage en moto remonte à mes 17 ans sur une yam XT 250, mais très belle cette Beta et du coup j ai craqué :paspossible: , une Bêta RR TRack Super Motard est arrivé à la maison, maintenant je vais être inquiet à chaque sortie :paspossible: mais bon il faut bien commencer à leur faire confiance !!


Il est chouette sur super motard.... :1:


EE8FB637-3978-400B-9E2E-1F4F3E24048E.jpeg

D2455B31-CA25-4EB1-BFF3-F804239281C4.jpeg
nicolas bellic
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 188
Enregistré le : 11 nov. 2016 14:00
Modèle : CJ 6

Ah ces ados!!!

Message par nicolas bellic »

steph85 a écrit : 14 sept. 2021 11:44 Il suffit qu'un minimum d'être rentre et ta pompe peut se désamorcer... Ou même si elle fait le taf, le temps qu'une bulle d'air se fasse la malle et c'est autant de temps ou tu roules sans huile... :dol:

Quand t'as remis de l'huile avant qu'il redémarre, t'as remarqué si les deux tuyaux qui arrivent à la ppe étaient pleins ???
Bon je reviens du concessionnaire tu a fait un très bon Diag, c est bien la pompe qui c est désamorcé , bulle d air, par contre cela ne c est pas enlevé tout seul il ma montré sur une autre les tuyaux sont tenus avec des bagues a l intérieur donc impossible que cela s enlève tout seul, c est donc volontaire :colere2: je pense que celui qui a fait cela n a pas penser aux conséquence que cela aurait pus avoir, je vais aller donc porter plainte cette aprem :colere2:
[/quote]
steph85 a écrit : 14 sept. 2021 11:44 Il suffit qu'un minimum d'être rentre et ta pompe peut se désamorcer... Ou même si elle fait le taf, le temps qu'une bulle d'air se fasse la malle et c'est autant de temps ou tu roules sans huile... :dol:



: je pense que celui qui a fait cela n a pas penser aux conséquence que cela aurait pus avoir, je vais aller donc porter plainte cette aprem :colere2:
De mon point de vue, celui qui a fait ça a parfaitement réussi son coup de façon volontaire et réfléchie.
La jalousie de voir cette jolie moto neuve a rendu le mauvais esprit de ce pov mec particulièrement fécond (sauf que le résultat est nul).

Courage à toi, on a tous des périodes de zut avec nos engin divers & variés.
Porter plainte et recommencer comme si de rien n'était .. mais surveiller, il recommencera surement vu la haine qu'il a ..
cj7 d laredo renault origine
Répondre