Franchement c est une question que je ne me suis jamais posé sinon tu vis plus

Puis a la montagne y a pas de voleur

Franchement c est une question que je ne me suis jamais posé sinon tu vis plus
ca va il te reste 2 ans et demi pour te decider
Si d'ici là j'ai réussi à faire un choix pour la tente
moi j'aurais dit c'est d'y monter dans la tentepaj'heros 30 a écrit : ↑01 sept. 2023 09:25 donc bivouac au printemps prochain![]()
![]()
tu vas pas le regretter , le plus dur quand tu pars..............c'est le retour![]()
bernicotti a écrit : ↑01 sept. 2023 11:50moi j'aurais dit c'est d'y monter dans la tentepaj'heros 30 a écrit : ↑01 sept. 2023 09:25 donc bivouac au printemps prochain![]()
![]()
tu vas pas le regretter , le plus dur quand tu pars..............c'est le retour![]()
![]()
J'en connais plusieurs : deux copains à moi, partis en randonnée la journée dans les alpes (frontière italienne ) les 2 tentes de toit sont parties (ils ont coupé les barres de toit avec une disqueuse, il y a des gratons sur les vitresLTZ a écrit : ↑01 sept. 2023 07:34 Idem !
Pi vu comme j'en chie pour passer la clé pour serrer les brides, celui qui veut la prendre, je lui souhaite courage et j'espère qu'il a du temps devant lui![]()
Je n'ai encore jamais qu'un tente de toit etait parti de son toit, en tous les cas chez les pratiquant que nous sommes de pistes et autres chemins, toutes marques confondues, aussi bien de tente que de 4x4.
Le monde des surfeurs et campeurs du dimanche, je ne les fréquentent pas donc je ne sais pas, mais leur "porteur' est généralement plus bas"![]()
Marrant que n'est pas mis la JB EVO SPACE ds tes choix ?
Avec l'option "auvent" pour s'abriter qd il pleut et monter presque au sec, pourtant ca ferait le job compte tenu de ton cahier des charges