Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
quelques mots aprés apres la déferlante "troll" que je n'ai pas pu endiguer , le bougre allait plus vite que moi , et n'ayant pas les leviers pour agir , j'ai à mon corps defendant laisser faire ...enfin subi ..et vous autres aussi
merci à Raphael d'avoir bloqué le truc et supprimer les 14 pages de sujets sur le groupe cherpkee.
Le fait d'autoriser les nouveaux me plait bien meme si cela semble contraignant. Cela ne me dérange pas , je passe plusieurs fois par jour même si je ne poste pas et intervenant le plus souvent de mon ordi personnel je modère plus souvent le soir apres le travail .
Je vois que certains veillent et je les en remercie .
à bientot , bises à tous ...
Pascou
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
On te remercie tous pour ton travail de veille Pascounet
Tu fait de ton mieux, mais cette fois ci tu est tombé sur des vicelards.
Malheureusement tu ne pouvais pas y faire grand chose.
On est content d'être protégés ici par les modos dont tu fait parti.
On tiens à notre petit monde de partage pour notre passion.
Merci à toi !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Chui pas seul, heureusement, y'a mud 66 , pierre..
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
j'ai besoin de votre retour , avez vous des problemes de pollution sur le forum ? notre ami coreen "badaboum7515" a tenté une intrusion , je l'ai renvoyé dans ses foyers . voyez vous des presentations douteuses .
Pour les nouveaux , veuillez excuser l'équipe de modération , parfois nous sommes un peu long à repondre .... mais activités professionnelles oblige , bon week end
pascounet71 a écrit : ↑18 nov. 2023 16:02
salut les potes ,
j'ai besoin de votre retour , avez vous des problemes de pollution sur le forum ? notre ami coreen "badaboum7515" a tenté une intrusion , je l'ai renvoyé dans ses foyers . voyez vous des presentations douteuses .
Pour les nouveaux , veuillez excuser l'équipe de modération , parfois nous sommes un peu long à repondre .... mais activités professionnelles oblige , bon week end
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.