Petite musique du jour qui vous trotte dans la tête
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Je viens de voir juste un résumé .
Incroyable, le groupe métal Gojira d'à côté de chez moi aux JO
Et dire que je les ai vu débuter dans des salles de 200 personnes , des bals de fêtes de village , ils s'appelaient Godzilla , ça envoyait déjà du lourd à l'époque , il y a une bonne vingtaine d'années
Incroyable, le groupe métal Gojira d'à côté de chez moi aux JO
Et dire que je les ai vu débuter dans des salles de 200 personnes , des bals de fêtes de village , ils s'appelaient Godzilla , ça envoyait déjà du lourd à l'époque , il y a une bonne vingtaine d'années
-
- Diff lockers
- Réactions :
la voix de Petter Garret , sublime Midnight Oil .... ça dans le wrangler sans le hard top ...
-
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Excellent !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
En espérant faire sourire dans une autre rubrique, j'ai retrouvé cette pépite de l'irremplaçable Philippe Katerine.
Une merveille d'orchestration et d'arrangement.
À écouter fort, en immersion et sans modération…
Une merveille d'orchestration et d'arrangement.
À écouter fort, en immersion et sans modération…
WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Là où on va, on n'a pas besoin… de route.
Là où on va, on n'a pas besoin… de route.
-
- oeil de lynx palmé
- Réactions :
- Modèle : YJ
On va encore le voir à poil à la clôture des JO...
Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
-
- Diff lockers
- Réactions :
Trop beaux les paysages et la fin à la guitare top
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : ZJ
Bel hommage à une belle âme.....
ZJ V8 5.2l de 1996 - ZJ V8 5.9l de 1998 - Mustang Mach1 V8 7.0l de 1972 - Chrysler 300C V8 5.7l de 2005 (vendue) - Buggy Baboulin
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : XJ
Ado, mon cousin par alliance me parlait souvent de Led Zeppelin, groupe totalement inconnu pour moi et qui ne faisait plus vraiment parler de lui à l'époque mais que j'ai voulu découvrir, par curiosité et sans réellement en connaître leur musique
Peu de temps après, en 1990 est alors sortie une compilation, (à grand renfort de publicité télévisuelle) nommée "Led Zeppelin Remasters", que je me suis décidé à commander chez le disquaire du coin, une boutique authentique malheureusement disparue depuis longtemps
En recevant enfin mon triple album vinyle à la pochette orange (que j'ai toujours chez moi), je me suis empressé de l'écouter sur la chaîne hi-fi de ma mère
Et bien ça a été une véritable révélation musicale pour moi !
Vous savez quand vous ressentez des frissons en entendant une chanson
Depuis quelques jours, un de leur titre me trotte dans la tête
Non pas le classique "Stairway to Heaven" mais plutôt un titre un peu moins connu, tiré de l'album "Physical Graffiti" sortie en 1975 qui contient quelques pépites comme "Trampled Underfoot", "The Rover" et son intro de guitare bien grasse ou encore "Kashmir", titre connu car repris (par un rappeur....) dans le film "Godzilla"
Le titre en question s'appelle "Ten Years Gone" sorte de ballade un peu triste mais tellement puissante
Du temps où on savait encore faire de la bonne musique.....
Je vous invite à le (re)decouvrir...
Peu de temps après, en 1990 est alors sortie une compilation, (à grand renfort de publicité télévisuelle) nommée "Led Zeppelin Remasters", que je me suis décidé à commander chez le disquaire du coin, une boutique authentique malheureusement disparue depuis longtemps
En recevant enfin mon triple album vinyle à la pochette orange (que j'ai toujours chez moi), je me suis empressé de l'écouter sur la chaîne hi-fi de ma mère
Et bien ça a été une véritable révélation musicale pour moi !
Vous savez quand vous ressentez des frissons en entendant une chanson
Depuis quelques jours, un de leur titre me trotte dans la tête
Non pas le classique "Stairway to Heaven" mais plutôt un titre un peu moins connu, tiré de l'album "Physical Graffiti" sortie en 1975 qui contient quelques pépites comme "Trampled Underfoot", "The Rover" et son intro de guitare bien grasse ou encore "Kashmir", titre connu car repris (par un rappeur....) dans le film "Godzilla"
Le titre en question s'appelle "Ten Years Gone" sorte de ballade un peu triste mais tellement puissante
Du temps où on savait encore faire de la bonne musique.....
Je vous invite à le (re)decouvrir...
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
-
- Jeep spirit
- Réactions :
Bien joué !! du Led Zeppelin comme on les aime
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : XJ
Un titre qu'on entend très rarement à la radio de nos jours et extrait d'un des meilleurs album de Depeche Mode, le fameux "Violator" datant de 1990 avec en pochette, une rose rouge qui contraste avec un fond profondément noir
Je m'étais procuré cet album dès sa sortie, en cassette audio, pour pouvoir l'écouter, deux ans plus tard, dans ma voiture...
Encore un groupe que m'avait fait découvrir un cousin plus âgé, et dont les titres électronico-industriel me plaisaient bien
Un copain de lycée était d'ailleurs en total désaccord avec mes goûts, préférant l'omniprésence de la guitare dans les chansons du groupe U2....
L'album "Violator" contient également les excellents "Personnal Jesus", "Policy of Truth" mais aussi "Enjoy the Silence"
Voici donc "World in my Eyes", pour les amateurs de ce groupe un peu particulier
Je m'étais procuré cet album dès sa sortie, en cassette audio, pour pouvoir l'écouter, deux ans plus tard, dans ma voiture...
Encore un groupe que m'avait fait découvrir un cousin plus âgé, et dont les titres électronico-industriel me plaisaient bien
Un copain de lycée était d'ailleurs en total désaccord avec mes goûts, préférant l'omniprésence de la guitare dans les chansons du groupe U2....
L'album "Violator" contient également les excellents "Personnal Jesus", "Policy of Truth" mais aussi "Enjoy the Silence"
Voici donc "World in my Eyes", pour les amateurs de ce groupe un peu particulier
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
-
- Jeep spirit
- Réactions :
Je kiff moi le genre de truc que tu passes en se soirée très tard
Mon site internet sur le JKU
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : ZJ
Un guitariste de génie, Jeff Beck, accompagné d'une des plus belles voix du blues-rock américain, la divine Beth Hart
Cette même Beth Hart avec son groupe + Joe Bonamassa dans une reprise d'un tube de Tina Turner.... ça tient la comparaison !
Bonne écoute......
Cette même Beth Hart avec son groupe + Joe Bonamassa dans une reprise d'un tube de Tina Turner.... ça tient la comparaison !
Bonne écoute......
ZJ V8 5.2l de 1996 - ZJ V8 5.9l de 1998 - Mustang Mach1 V8 7.0l de 1972 - Chrysler 300C V8 5.7l de 2005 (vendue) - Buggy Baboulin