Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Les deep toujours aussi bon à attendre malgré les années ils étaient quand même très haut percher pour produire ce genre de musique
De nos jours rien n'arrive à la cheville de ce genre de poésie rock & roll
Perso j'adore sans compter, des heures et des heures à écouter ça avec le floyd (d'avant)
Mau a écrit : ↑03 déc. 2023 11:07
C'est vrai qu'elle finit mal.
Capture d’écran 2023-12-03 à 11.05.55.png
Oh quel excellent film! « Oh une vache, oh une autre vache! Non je crois que c’est la même » de la bouffe de la bouffe chez tante meg. L’extrême ma poule!!!
Édit: il me semble qu’il y’avait cette chanson de van Halen dans ce film
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.