Sur les pièces qui demandent un peu de solidité, le pla ça reste fragile... Faut passer à des plastiques plus compliqués à imprimer et c'est pas évident avec certaines machines...Madeleine2proust a écrit : ↑03 févr. 2025 16:03 Bonne idée cette section![]()
Impressionnant tatave![]()
Je cherchais déjà un peu ( j'ai un voisin qui imprime des petites choses mais il n'est interressé que par les trucs de geek et de game-play/ il m'a fait des "fourchettes" pour les mécanismes de lève vitre Renault- le pb c'est la précision et le dosage résistance-souplesse des pièces).![]()
J'ai trouvé sur lebonangle des arrêtoirs de cache bagage enrouleur qui sont imprimés ( c'est marqué sur le profil du vendeur ). C'est franchement propre.![]()
On voit aussi des bases de retro pour ph1
Je suis sûr qu'il y a d'autres possibilités et besoins
![]()
martini a écrit : ↑03 févr. 2025 21:57Hello tous, au risque de vous paraître désagréable : il n'y a personne qui sait faire du tricot sur le forum?
Sur jeepmania, j'aimerai trouver une section tricot : le rapport avec la jeep ? et : une petite laine perso pour les veillées en bivouac![]()
On devrait aussi créer une section cuisine : le rapport avec la jeep et le forum? Comment cuisiner sur un butagaz dans la nature
Perso, je peux vous créer et devenir modérateur d'une section pêche en mer ou bateau....
![]()
Heureusement qu'il en reste quelqu'uns qui retappent des xj voire même les swappent
C'était mon coup de gueule de ce soir.
ps : je ne suis pas énervé par une journée de m@rde : j'ai passé la journée à naviguer en mer, grand beau, le top![]()
Vu le nombre de forums de makers , pour trouver le " bon " ça risque d'être un peu compliqué...