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Une autre vue
Ça fait usine à gaz
J'avais fabriquer un gros récupérateur pour les vapeurs d'huile bien cloisonner pour éviter tout problème en tout terrain
Ça fait usine à gaz
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
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Ça fait surtout très beau et très pro !
Avec une telle boite à air il doit bien respirer le J8, et pour le bac récupérateur, tu as bien fait de changer celui d'origine qui n'est ni plus ni moins qu'une boite en plastique...
Tu as augmenté la pression du turbo ?
Avec une telle boite à air il doit bien respirer le J8, et pour le bac récupérateur, tu as bien fait de changer celui d'origine qui n'est ni plus ni moins qu'une boite en plastique...
Tu as augmenté la pression du turbo ?
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Pas encore , j'ai 700 pour le moment et je pense qu'a 800 ou 850 ça va être bien niveau conduite
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
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850 c'est que j'avais mis, en augmentant au passage le débit de la pompe, et le changement se sentait bien !
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Bonsoir,
Merci pour ce beau travail scalou&Stéphanie. Aussi je ne reconnais plus la cj7 c'est super et "propre".
Bon je suis rassuré.
Ce que je vais faire ;
1 réduire les durites tentaculaire qui touchent la caisse
2 Demander au carrossier de finir son travail, de ne pas toucher au moteur. De fixer la caisse de façon provisoire
3 repatrier la cj à mon domicile
4 effectuer les modifications filtre à huile, décanteur, ralenti accéléré, filtre à air, intercooler devant le radiateur ou sous la batterie avec une écope, mettre ventilateur électrique de radiateur et l'électricité.
5 remettre la caisse correctement par un pro car je n'ai pas de quoi la surélever.
Installer un échappement inox direct qui passe en latéral.
Bref du boulot.
@+
Merci pour ce beau travail scalou&Stéphanie. Aussi je ne reconnais plus la cj7 c'est super et "propre".
Bon je suis rassuré.
Ce que je vais faire ;
1 réduire les durites tentaculaire qui touchent la caisse
2 Demander au carrossier de finir son travail, de ne pas toucher au moteur. De fixer la caisse de façon provisoire
3 repatrier la cj à mon domicile
4 effectuer les modifications filtre à huile, décanteur, ralenti accéléré, filtre à air, intercooler devant le radiateur ou sous la batterie avec une écope, mettre ventilateur électrique de radiateur et l'électricité.
5 remettre la caisse correctement par un pro car je n'ai pas de quoi la surélever.
Installer un échappement inox direct qui passe en latéral.
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Super bon boulot.Scalou&Stéphie a écrit : ↑01 nov. 2022 08:34 , sauf toutes ces durites
Donc , pour le filtre à huile déporté avec arrivée et sortie liquide refroidissement , ça dégage ! Filtre normal sur le bloc suffit (modifier le support turbo pour installer la platine filtre) , possible de poser une plaque sandwich pour un futur radiateur d'huile
Supprimer les deux durites sur la pompe à gasoil qui actionne le système ralenti accéléré (inutile) le système
Mais où va l'eau qui arrive derrière sous la sonde? Directement dans le système de chauffage
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Tu as une sortie haut culasse qui va au chauffage
Et une autre à l'arrière du bloc qui sort du boîte ralenti accéléré , qui rejoint un tube acier qui lui va derrière le boîtier pompe à eau
À l'arrière du bloc, ce tube forme un té , l'arrivée du boîtier ralenti, le départ chauffage
J'en ai un bloc j8s atmo je te prends ça en photo du montage
Et une autre à l'arrière du bloc qui sort du boîte ralenti accéléré , qui rejoint un tube acier qui lui va derrière le boîtier pompe à eau
À l'arrière du bloc, ce tube forme un té , l'arrivée du boîtier ralenti, le départ chauffage
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Slt, je pense que je vais réduire les 2 durites entourées par 2 coudes à 90 degrés