Frein a disque arriere cj7
Frein a disque arriere cj7
Bonjour,
Le sujet est deja peut etre connu, mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum.. bref juste pour vous dire que j'ai monté des freins a disques a l'arriere sur ma jeep cj7.. a un coup tres tres réduit (-150€) le les ai fait avec des disques avant de suzuki santana (50€ neuf), des étriers arriere de golf 4 et des flexibles avant de jeep cj7...
quand j'ai monté le tout j'avais un petit souci c'est que sa freiné tres peu.. manque de pression dans le circuit arriere et j'ai trouvé la solution dans ce message "cherche expérience frein disque sur yj" qui parle de supprimé un joint et un ressort dans le répartiteur de freinage.. bien que c'était destiné pour les yj mais n'arrivant pas a trouvé de solution j'ai tout de meme essayer.. et depuis mes freins arrieres fonctionne correctement... voila c'était juste pour info...
si la modif interesse quelqu'un je peut donnner quelques conseils...
Le sujet est deja peut etre connu, mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum.. bref juste pour vous dire que j'ai monté des freins a disques a l'arriere sur ma jeep cj7.. a un coup tres tres réduit (-150€) le les ai fait avec des disques avant de suzuki santana (50€ neuf), des étriers arriere de golf 4 et des flexibles avant de jeep cj7...
quand j'ai monté le tout j'avais un petit souci c'est que sa freiné tres peu.. manque de pression dans le circuit arriere et j'ai trouvé la solution dans ce message "cherche expérience frein disque sur yj" qui parle de supprimé un joint et un ressort dans le répartiteur de freinage.. bien que c'était destiné pour les yj mais n'arrivant pas a trouvé de solution j'ai tout de meme essayer.. et depuis mes freins arrieres fonctionne correctement... voila c'était juste pour info...
si la modif interesse quelqu'un je peut donnner quelques conseils...
- Jeep Grand cherokee LIMITED 3.0 BVA
- Jeep CJ7 V8 5.9l avec l'injection monopoint HOWELL BVA Th400 avec Dana300
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
Re: Frein a disque arriere cj7
un petit reportage photos aurait ete top 

-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Je confirme pour le manque de photospat34cj7 a écrit :un petit reportage photos aurait ete top

Bonjour
freinage cj7 arierre par dique
j'ai lue sur un forum que pour les disque il avais pris sur un lada et les etrier sur BX
quelle est le desequilibre sur un banc de freinage
avez vous des retour
merci
freinage cj7 arierre par dique
j'ai lue sur un forum que pour les disque il avais pris sur un lada et les etrier sur BX
quelle est le desequilibre sur un banc de freinage
avez vous des retour
merci
- reivax22breizh
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Du coup avec les étriers de Golf tu as un frein à main à cable sur les étriers ?
(comme les étriers avant de BX)
salut punki,
pour le support je l'ai fabriqué dans de la féraille de 8mm !! c'est pas spécialement chiant a faire il faut juste avoir des bons outils et un peu d'imagination
pour le support je l'ai fabriqué dans de la féraille de 8mm !! c'est pas spécialement chiant a faire il faut juste avoir des bons outils et un peu d'imagination

- Jeep Grand cherokee LIMITED 3.0 BVA
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
oui comment tu as fait pour le frein à main ?reivax22breizh a écrit :Du coup avec les étriers de Golf tu as un frein à main à cable sur les étriers ?
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
- reivax22breizh
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
- punki
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
- punki
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
si on pouvait trouver quelqu'un qui puisse nous faire des supports pour étrier 

punki cj7 td
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Y'a pas intéret à se louper sur ce coup làpunki a écrit :si on pouvait trouver quelqu'un qui puisse nous faire des supports pour étrier
A+