![Image](http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_486332filtreaairjeepcherokeeessence25l4cylet40l6cyl53004383.jpg)
Pour le swap 4.2 to 4.2 head http://www.jeepstrokers.com/forum/viewt ... p?f=6&t=24
Repeinte, plus exactement sur-peinte, le vert sombre est (je crois) la peinture d'origine, les filets, le vert clair et les sigles sont rajoutés et plastifiés il y a 12 ans, moralité tout s'écaille!!!.mud89 a écrit :Belle bête
Les inscriptions "cherokee" sur les flancs et le hayon sont différentes de celles des Laredo US, je me demande si c'est propre à une version export ou si il a été repeint ?
volontiers pour la teinte, je crois que c'est un vert sombre métallisé très bô (comme celle de Brasseur dans "signes extérieurs de richesses" avec Balasko).mud89 a écrit :ok c'est ce que je pensais, si tu as besoin d'aide pour décoder ton code peinture sur la plaque d'identification, y a pas de souci
Sinon Clifford propose une pipe d'admission pour la culasse 4.0L + carburateur
Clifford est censé fournir des pièces perfos pour ce type de moteur, avec une réserve : dans la description il est précisé que la pipe n'est pas compatible avec les collecteurs d'échappement d'origine
http://www.cliffordperformance.net/Merc ... _Code=J258
J'imagine que par contre les collecteurs perfos qu'ils proposent sont compatibles, mais peut être à vérifier quand même..si l'option t'intéresse
http://www.cliffordperformance.net/Merc ... _Code=J258
roadwolf a écrit :ça ne serait pas une partie d'un cruise control ?
hdonf a écrit :
j'ai commandé le HEI + MC2100 + boite à air :
mais, bon, le shopping us c'est pas cadeau