Montage moteur TD a la place atmo: photos...
Re: Montage moteur TD a la place atmo: photos...
Ca te parraissait tout facile..........!!
Ce n'est pas difficile en soit, un peu de logique, suffit de réfléchir, toi tu veux que ça se présente tout comme un puzzle!
Pour le boitier de décantation en partie basse (décantée), il faut un retour au carter d'huile, il te faut un repiquage sur la descente du retour d'huile du turbo avec un Y de préférence.
Pour triangle et carré, ça sert à certaine pompe, pas la tienne, et aussi à une sécurité thermostatique de suralimentation sur les XJ.Tu relies les deux bouts.
La descente du vase d'expansion est à relier à une durite d'eau coté chauffage habitacle, en partie haute de préférence.
C'est quoi les "sondes"!!!!
Ne suis plus dispo actuellement, pas la peine de m'appeler ou contacter.
Ce n'est pas difficile en soit, un peu de logique, suffit de réfléchir, toi tu veux que ça se présente tout comme un puzzle!
Pour le boitier de décantation en partie basse (décantée), il faut un retour au carter d'huile, il te faut un repiquage sur la descente du retour d'huile du turbo avec un Y de préférence.
Pour triangle et carré, ça sert à certaine pompe, pas la tienne, et aussi à une sécurité thermostatique de suralimentation sur les XJ.Tu relies les deux bouts.
La descente du vase d'expansion est à relier à une durite d'eau coté chauffage habitacle, en partie haute de préférence.
C'est quoi les "sondes"!!!!
Ne suis plus dispo actuellement, pas la peine de m'appeler ou contacter.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Desole de t avoir derange...
Merci pour le SAV
Merci pour le SAV
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bon ca avance petit a petit mais ca avance.
J en suis au filtre a huile deporte. J ai vu les fleches ( mais d indien ) sur le filtre concernant le sens de montage des durites. Par contre rien sur le moteur, comment reperer la sortie d huile du moteur?
Au fait le radiateur d huile est bien en serie avec le filtre puis reour moteur?
J ai filtre avec rechaufeur, je compte pas le brancher, a quoi ca sert de rechaufer si il y a un radiateur apers?????
Merci encore pour votre aide

J en suis au filtre a huile deporte. J ai vu les fleches ( mais d indien ) sur le filtre concernant le sens de montage des durites. Par contre rien sur le moteur, comment reperer la sortie d huile du moteur?
Au fait le radiateur d huile est bien en serie avec le filtre puis reour moteur?
J ai filtre avec rechaufeur, je compte pas le brancher, a quoi ca sert de rechaufer si il y a un radiateur apers?????
Merci encore pour votre aide

- Frenchy
- Body lift
- Réactions :
C'est un moteur de cherokee que tu as là on dirait, une perle rare....
qu'est ce que tu as comme inscriptions sur ta plaque moteur svp ?

@+
Frenchy
qu'est ce que tu as comme inscriptions sur ta plaque moteur svp ?

@+
Frenchy
J'hésitais entre une voiture de collection,
un 4x4 et un cabriolet..j'ai choisi une Jeep CJ7 !
(CJ7 2.1L TD - 1983)

Site de Frenchy
un 4x4 et un cabriolet..j'ai choisi une Jeep CJ7 !
(CJ7 2.1L TD - 1983)

Site de Frenchy
C'est ta durite rigide qui viens se fixer sous cette boîte. Cette durite est celle qui descend jusqu'au Carter d'huile.
- Eric2A
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : MB
salut
là, on peut dire que c'est un déterrage de post, presque trois ans entre les deux messages
mais c'est un sujet sympa, du coup la CG ne correspond plus du tout, donc c'est fait pour le terrain TT et pas la route

là, on peut dire que c'est un déterrage de post, presque trois ans entre les deux messages

mais c'est un sujet sympa, du coup la CG ne correspond plus du tout, donc c'est fait pour le terrain TT et pas la route
XJ 4.0 LO de 87 en pleine rénovation