Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour,
sur ma cj5v8 de 1974, j ai une grosse fuite uniquement quand le moteur tourne sans rouler et rien a l arret! et j ai changé le joint spy en 2 parties et les anciens sont pourtant en bon état. ca ne peut pas venir sur la boite t150 car elle ne tourne pas ....
ca vous arrive aussi?
ca sort par la cloche ou il y a le tôle de protection, impossible pour la boite car ca fuit que quand le moteur tourne au point mort de la bv, je vais essayer baisser un peu de niveau de l huile car le niveau de limite de la jauge est depassé quasiment de 1cm
quentin sc a écrit :ca sort par la cloche ou il y a le tôle de protection, impossible pour la boite car ca fuit que quand le moteur tourne au point mort de la bv, je vais essayer baisser un peu de niveau de l huile car le niveau de limite de la jauge est depassé quasiment de 1cm
Bonjour,
Il vaut mieux que le niveau sur la jauge soit 1cm en dessous du maxi. que 1cm en dessus...
La surpression engendré peut te "ruiner" des joints bien galère à changer (joints de vilo par exemple)..
Enlève le surplus et regarde si cela fuit encore.
C'est de l'huile moteur ou de boite ? (couleur/odeur, on peut pas se tromper !).
je viens d'enlever un peu de l huile dans le moteur env 1/4 de bidon de 2l et il semble que ca ne coule plus, au debut il ya 2 ou 3 gouttes ( normalement ce sont les derniers goutes). et j l' ai laisser tourner pendant 10 min et il n ya plus de fuite
merci pour vos commentaires...
le probleme non resolu! ça a encore coulé hier mais un peu moins que d'avant, je pense que j avais mis un des 2 joints spy a l'envers donc redeposage le carter de l'huile è faire