probleme V8 360amc
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Re: probleme V8 360amc
ton repère de la sortie du vilebrequin correspond bien au point mort haut ?
on peu avoir des décalages en regroupant des pièces de différents moteur
on peu avoir des décalages en regroupant des pièces de différents moteur
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
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Re: probleme V8 360amc
Pour info , si ça peut servir, les précos de Jeep étaient les suivantes pour un 360
- 75, 360 : avance au ralenti, durite à vide déconnectée : 3-5°. Avance à 2000 tours : 30° +- 4°
- 78, 360 avec boite manuelle : avance au ralenti, durite à vide déconnectée : 5°. Avance à 2000 tours : 26° +- 4°
- 78, 360 avec boite auto : avance au ralenti, durite à vide déconnectée : 8°. Avance à 2000 tours : 24° +- 4°
- 82, 360 : avance au ralenti, durite à vide déconnectée : 10°. Avance à 2000 tours : 40° +- 4° (augmentation de l'avance sans doute pour les systèmes anti-pollution)
Régime ralenti :entre 600 et 800 tours (varie un peu avec les années)
Remarque : lorsque le moteur est froid, l'avance au ralenti est augmentée (système CTO par ex) : rajouter de l'ordre de 10° aux valeurs de ralenti mentionnées au-dessus
Vérifier d'abord bien sûr que le 0 est bien positionné (remarque Jeef)
- 75, 360 : avance au ralenti, durite à vide déconnectée : 3-5°. Avance à 2000 tours : 30° +- 4°
- 78, 360 avec boite manuelle : avance au ralenti, durite à vide déconnectée : 5°. Avance à 2000 tours : 26° +- 4°
- 78, 360 avec boite auto : avance au ralenti, durite à vide déconnectée : 8°. Avance à 2000 tours : 24° +- 4°
- 82, 360 : avance au ralenti, durite à vide déconnectée : 10°. Avance à 2000 tours : 40° +- 4° (augmentation de l'avance sans doute pour les systèmes anti-pollution)
Régime ralenti :entre 600 et 800 tours (varie un peu avec les années)
Remarque : lorsque le moteur est froid, l'avance au ralenti est augmentée (système CTO par ex) : rajouter de l'ordre de 10° aux valeurs de ralenti mentionnées au-dessus
Vérifier d'abord bien sûr que le 0 est bien positionné (remarque Jeef)
Re: probleme V8 360amc
Salut,
la poulie damper est celle d'origine (normalement moi je ne l'ai pas changer en tout cas), le repaire correspond au point mort haud du cyclindre 1 repaire face au TDC marquer sur le carter alu..
J'ai un allumeur HEI et un AAC edelbrock performance aisni que la distribution edelbrock..
Les 4 derniers jours j'était au RASSO 4x4 grand sud et j'ai eu aucun souci avec le moteur il tourne comme une horloge suisse, mais a chaud des fois, il ce bloque! Du coup je dois desserré l'allumeur le tourne légerement (dans le sens horraire) donc enlever de l'avance et apres il redemarre sans souci...
la poulie damper est celle d'origine (normalement moi je ne l'ai pas changer en tout cas), le repaire correspond au point mort haud du cyclindre 1 repaire face au TDC marquer sur le carter alu..
J'ai un allumeur HEI et un AAC edelbrock performance aisni que la distribution edelbrock..
Les 4 derniers jours j'était au RASSO 4x4 grand sud et j'ai eu aucun souci avec le moteur il tourne comme une horloge suisse, mais a chaud des fois, il ce bloque! Du coup je dois desserré l'allumeur le tourne légerement (dans le sens horraire) donc enlever de l'avance et apres il redemarre sans souci...
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- Jeep CJ7 V8 5.9l avec l'injection monopoint HOWELL BVA Th400 avec Dana300
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Re: probleme V8 360amc
bonjour a tous plus beaucoup le temps de venir ici ....
belle panne !!! j'avais eu le meme souci sur une r8 gordini !
Moi mes reglages allumeur c'est a l'oreille depuis des années c'est plus fiable !
pas toujours au niveau conso mais ca marche !
Bonne soirée a tous jpaul
belle panne !!! j'avais eu le meme souci sur une r8 gordini !
Moi mes reglages allumeur c'est a l'oreille depuis des années c'est plus fiable !
pas toujours au niveau conso mais ca marche !
Bonne soirée a tous jpaul
CJ8 J10 V8 401 J10 V8 360 FSJ SPORT V8 360 FSJ WAGONEER 1992 FINAL EDITION V8 360 Jeep comando FSJ CHIEF LAREDO 6 Cyl YJ 2.5 (madame) KJ 3.7 (madame) CJ7 Diesel (mon fils) + EPAVES... cj8 ex dakar 1983
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probleme V8 360amc
Déterrage de post, j'ai pour ma part un vrai souci de démarreur, je vais donc plutôt créer un post dédié à cette bêbête
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
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probleme V8 360amc
wrangler 17io a écrit : ↑20 janv. 2021 17:43 Déterrage de post, j'ai pour ma part un vrai souci de démarreur, je vais donc plutôt créer un post dédié à cette bêbête
