Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
les gars
voilà mon soucis du jour , j'ai plus de feux de recule
j'ai testé tout le circuit électrique , les masses des feux et caisse , rien nada !!
comment je peux contrôlé le contacteur boîte , j'ai essayé avec le voltmètre en position bip bip , marche arrière enclenchée et aucun résultat , y a t'il une autre astuce ??
Scalou&Stéphie a écrit : les gars
voilà mon soucis du jour , j'ai plus de feux de recule
j'ai testé tout le circuit électrique , les masses des feux et caisse , rien nada !!
comment je peux contrôlé le contacteur boîte , j'ai essayé avec le voltmètre en position bip bip , marche arrière enclenchée et aucun résultat , y a t'il une autre astuce ??
toiyana avoir contrôlé l'ampoule
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Salut,
Priorité aux ampoules, c’est sur, et puis ,Je ne sais pas ce que tu as comme boîte de vitesse, sur ma BA10/95 j’avais le même problème, il te suffit de démonter le contacteur, c'est un Simple interrupteur en fait, tu appuie sur la « bille » et tu vois en continuité si le contact se fait ..... sur(dans) ma boîte le contact ne s’effectuait plus ......
prévois un bouchon en liège, je crois que le niveau d’huile n’est pas loin( mais je doute, ahhhh mémoire ) ...
Bonne recherche..
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
c'est bon , le CJ crame au milieu de l'atelier non je déconne
après avoir shunter les deux fils , ça s'allume
donc démontage du contacteur et il fait glin glin dedans , le plastique qui enveloppe les 2 bornes est cuit
yapluqua commander un neuf
merci les gars pour vos conseils. , bon week-end à vous
Salut,
J'ai le même problème que toi, j'ai checké au niveau des ampoules et du contacteur, tout était bon, du coup en remontant des fils du contacteur je suis tombé sur une autre fiche complètement crade et depuis nettoyée, ça marche nickel. elle se trouve sur ma cj7 le long du pare feu proche de la batterie.
Scalou&Stéphie a écrit :c'est bon , le CJ crame au milieu de l'atelier non je déconne
après avoir shunter les deux fils , ça s'allume
donc démontage du contacteur et il fait glin glin dedans , le plastique qui enveloppe les 2 bornes est cuit
merci les gars pour vos conseils. , bon week-end à vous
Bon j'ai mis trop de temps à faire la photo, tant mieux si le problème est résolu
Scalou&Stéphie a écrit :après avoir shunter les deux fils , ça s'allume
Ok c'était bien ça alors, bien vu !
"La réf : J8134068"
Bon courage,
@+
Flavien
J'hésitais entre une voiture de collection,
un 4x4 et un cabriolet..j'ai choisi une Jeep CJ7 !
(CJ7 2.1L TD - 1983)