Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello je possède une cj7 avec un moteur 304amc
Et j aimerai changer de carbu car celui ci déjauge en montée
Que me conseilleriez vous?
Et ou en trouver?
Intended for off-road/off-angle use. Unique metering block designed for flood free operation up to 40º while climbing and 30º during side hill maneuvers & “nose down” decents
Existe en 670 ou 770 CFM, mais pas nécessaire de prendre un + gros débit sans modification des arbres à cames, etc....
Dans tous les cas un échappement optimisé serait un plus.
A+lain
OIIIIIIIO
salut, tu vas trouver ce type de matériel , en france chez les gens spécialisés dans le véhicule US, et aux US chez les gros dealers nationaux, 4wd, quadratec, etc..... summit, tu risques de le trouver préréglé pour ton V8
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
un cabu restera un carbu le seul moyen de ne plus déjauger est de passer en injection ...
j'ai monté un avanger sur mon cj5 avec le 304 il arrive quand même à déjauger ...
d"après Kulture jeep qui a fait pas mal de crawler, il me disait finalement que le carbu d'origine sur le 4.2l se défendait plutôt pas mal
par rapport à un holley qui finalement déjauge assez facilement ( ça reste son point de vu )
je dois adapter un mastercraft d’où ma question : sur ton carbu que tu dis d'origine ce n'est pas un mastercraft ????
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
salut Pascal et merci pour l'info
il restera a savoir a quel niveau de degrés il déjauge
maintenant c'est trop tard, la pipe est modifiée et le carbu est adapté dessus
je ferai le montage en octobre, pas de temps avant
Bonjour,
Ce qui est important pour évité de déjaugé avec un carbu c'est de virer la pompe mécanique et de mettre une pompe électrique type facet auto régulé (90€) tres simple de montage a monté pres du réservoir !!
- Jeep Grand cherokee LIMITED 3.0 BVA
- Jeep CJ7 V8 5.9l avec l'injection monopoint HOWELL BVA Th400 avec Dana300
SpeeD05 a écrit :Bonjour,
Ce qui est important pour évité de déjaugé avec un carbu c'est de virer la pompe mécanique et de mettre une pompe électrique type facet auto régulé (90€) tres simple de montage a monté pres du réservoir !!
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK