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Bonsoir, un petit coup de main.
Je dois changer la durite inférieur sur ma CJ5 , moteur Hurricane 2.2 , déjas contacté plusieurs revendeur spécialisé dans la marque , et aucun n'ont ce bout de "tuyau" ... ma belle attends ça pour passer au contrôle technique en plus des feux stop qui ne fonctionnent pas malgré le contacteur changé ... un schéma électrique me serai bien utile pour ce coup là aussi ...
D'avance merci.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
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Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Salut,
la durite existe bien chez JV, que ce soit celle du haut ou du bas. Elles sont juste un peu plus longues et il faut les couper pour les ajuster. J'ai changer les miennes il y a 2 ou 3 ans. Vais rechercher pour trouver une référence. Sinon elle a quoi la tienne? Moi j'avais changé pour l'esthétique, elles n'étaient pas fuyardes. Elles sont peut -être encore dans un coin de mon garage.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Cà y est j'ai retrouvé! j'ai les 2 durites et sinon voici les référence sur ma facture: WO 805820 durite eau supérieure M38A1 et WO 805821 durite eau inférieure M38A1. Toujours au catalogue de JV, je viens de vérifier, tu dois en avoir entre 35 et 40 eur pour les 2.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Barthabas a écrit :Cà y est j'ai retrouvé! j'ai les 2 durites et sinon voici les référence sur ma facture: WO 805820 durite eau supérieure M38A1 et WO 805821 durite eau inférieure M38A1. Toujours au catalogue de JV, je viens de vérifier, tu dois en avoir entre 35 et 40 eur pour les 2.
Merci beaucoup pour les renseignements ma durite de bas était complétement craquelée donc je change les deux, je serai tranquille de ce coté là. Je les ai commandées il y à 2 jours chez https://www.kaiserwillys.com/ il me semble être sérieux.
Sinon c'est quoi ton revendeur " JV " ? toujours bon à connaitre
Quoi qu'il en sois , merci pour ta recherche
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Salut Pascounet, je remarque que l'approche des fêtes n'a pas altéré ton esprit de déduction Bonne réponse. Il y a peu de revendeur de pièces pour M38A1 ou CJ5, avec des prix raisonnables.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Hello, sur mon moteur hurricane sur CJ5/M38A1), il y a le bi-pass bouchonné? je ne sais pas pourquoi, je voudrais le remettre en service, j'ai trouvé les pièce raccord et durite mais j'aimerais savoir ce qu'il faut que je dois mettre sur le filetage pour qu'il soit étanche du premier coup. Merci de vos conseilles avisés.
Tu peux teffloner ou en gd surface de bricolage tu as au rayon plomberie un tube de pâte Geb a moins de 10€ qui résiste aux hydrocarbures etc....tu en mets sur le filetage et il fait le reste.