Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mon échappement vient de ma lacher, c'est la partie qui part du collecteur et se connecte au glasspack, j'ai regardé sur les principaux sites mais ne trouve pas cette pièce...pourriez vous m'aider a la trouver si ça existe encore...?
introuvable en neuf !! c'est le soucis sur le modèle diesel , le tube passe sous la cloche d'embrayage et un obstacle , ça touche
j'ai refait toute ma ligne en inox 51 mm en passant entre la BT et le châssis , c'est fastidieux à mettre en place vu l'espace
je me demande s'il n'est pas possible de déplacer le tout côté droit...partant du collecteur, un coude puis direct glasspack, le silencieux , un silentblock de fixation, la anse pour passer le pont arrière et hop un silentbloc et c'est bon..mais dans mon canapé ça a l'air facile..je regarderais demain sous la voiture.....par contre la collerette c'est du R21 ...NON ,?
oui R21 et trafic 1 , pour l'installation à droite , faut déplacer un peu le réservoir donc durite remplissage un peu courte et la mise à l'air du pont est à déplacer
j'y ai pensé aussi à cette modif sans le glasspack( pas utile sur un diesel) ,