Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
<bonjour mon cj7 est très rehaussé en remplacent les joints du boitier de direction j'ai constaté que le bras pitmann était normal (plat)
Cela peut-il avoir une incidence sur la tenue de route car la voiture à tendance à flotter sur la route et (l'expression est faible.)
Merci de votre réponse.
Si oui connaissez-vous une pièce d'occasion disponible ?
Le principe, pour éviter les coups dans le volant à chaque bosse sur la route, il faut que la barre de direction (qui va du Pitman au pont) soit parallèle à la barre panhard (qui va du pont à la caisse).
Enfin, si tu n'as pas de barre panhard, il faudrait que la barre de direction soit la plus horizontale possible.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
ça a l'air d'être le cas sur la photo mais on ne vois pas trop bien.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.