Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour à tous
j'ai une durite qui relie le filtre à huile au moteur qui est percée
et je voudrai éviter ces durites en montant directement le filtre à huile sur le moteur
est ce possible ? et avec quel support ?
merci
barthabas58 a écrit : ↑02 mai 2021 16:57
Quelle provenance ton moteur R25, R21, cherokee? Monté sur quelle jeep? Sur le cherokee il est monté en déporté. Sur les autres je ne connais pas.
le moteur est 2.1td du cherokee actuellement en déport sur l'aile de mon yj
je voudrai faire simple , limiter toutes ces durites sur les j8s
a+
teknis a écrit : ↑05 mai 2021 18:30
Il n'y a pas de pièce usinée car c'est l'emplacement d'origine du filtre à huile, sur le côté droit du moteur.
C'était un J8S B714.
barthabas58 a écrit : ↑04 mai 2021 21:22
Je crois qu'il te parle de son ancien TD.
Oui oui, il a bien écrit "demi-V8"
oui teknis
je ne comprend pas , j'ai le moteur du cherokee et le support des deux durites coté moteur est viré ,mais à la place
je ne peux pas monté directement la plaque sandwich car sur les plaque sandwich il n'y a pas de fixations pour visser sur le bloc
moteur
Sur le bloc moteur a cette emplacement je n'ai pas de filetage pour visser le filtre à huile ou intercaler la plaque sandwich
teknis à tu compris mon truc ?
allez dis moi !!!!
teknis a écrit : ↑06 mai 2021 20:23
C'est pas le même bloc que l'on avait alors...
Toi ça doit être celui-là non ?
20161008_155456 (Copier) [640x480].jpg
yes , c'est le moteur du cherokee 2.1td le B814
j'aurai bien voulu avoir le même moteur que toi à l'époque , même que celui d' aujourd'hui mais bon la carte grise ne serrai pas bonne
pour en revenir à mon moteur ,je vais remonter des durites d'origine plus courte que celles que j'avais , le filtre à huile était monté sur l'avant de l'aile et je vais le remonter au plus près du moteur probablement sur le chassis
a bientôt , et merci