souci repartiteur
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
souci repartiteur
Salut tout le monde. bon je me penche de nouveau sur mon cj7 après pas mal de temps arreté cause taf maison. Il y un peu de taf pour corriger des bricoles.
Ce matin en me couchant sous la jeep, je constate que j'ai un suintement à chaque action sur la pédale de frein au niveau du pitogniot rond sur la photo. C'est mou et il s'enfonce. Je pense que ce n'est pas normal du tout. Quelqu'un peut t"il me dire à quoi sert ce "pitogniot", quelle soluce ? carrément changer le répartiteur ? Merci pour votre aide
Ce matin en me couchant sous la jeep, je constate que j'ai un suintement à chaque action sur la pédale de frein au niveau du pitogniot rond sur la photo. C'est mou et il s'enfonce. Je pense que ce n'est pas normal du tout. Quelqu'un peut t"il me dire à quoi sert ce "pitogniot", quelle soluce ? carrément changer le répartiteur ? Merci pour votre aide
- Scalou&Stéphie
- Moab dreamer
- Réactions :
souci repartiteur

La valve est HS quand ça fuit par ce témoin , les deux joints dans la buse arrière sont introuvables au détail Joint sur la deuxième pièce en partant du haut et sur la troisième pièces
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
-
- Chrome accessories
- Réactions :
souci repartiteur
merci Scalou.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
souci repartiteur
C'est des joints toriques dont tu parles? Tu trouveras des boites de ce type de joints de tous les diamètres en magasin de bricolage. C'est du matos de plombier. Je fais çà pour mes queue de soupapes.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
souci repartiteur
Hé bien je n'en sais à vrai dire rien. Il faudrait que je démonte le répartiteur pour savoir quoi fuit ! Suis pas un pro de la chose surtout en ce qui concerne le freinage....Hurricane58 a écrit : ↑24 août 2021 22:19 C'est des joints toriques dont tu parles? Tu trouveras des boites de ce type de joints de tous les diamètres en magasin de bricolage. C'est du matos de plombier. Je fais çà pour mes queue de soupapes.