À bientôt.

Moteur hyper fiable, mais alors qu'est ce qu'il a pris à Renault d'élaborer cette pieuvre en durite !!?
Je te remercie , mais c'est pas finiteknis a écrit : ↑01 nov. 2022 19:41 Tu as fait un superbe boulot dans ton compartiment moteur, félicitations car c'est propre, soigné, bien pensé et surtout ça doit être efficace, et de voir un J8S dans cet état ça fait plaisir!!![]()
![]()
L'ajout de bandes thermiques sur le turbo et le collecteur fait vraiment baisser la température sous le capot, mais par expérience je te conseille celle de couleur blanche qui sont bien meilleures que les autres couleurs.![]()
Je vais plus reconnaître ta CJScalou&Stéphie a écrit : ↑01 nov. 2022 21:53Je te remercie , mais c'est pas finiteknis a écrit : ↑01 nov. 2022 19:41 Tu as fait un superbe boulot dans ton compartiment moteur, félicitations car c'est propre, soigné, bien pensé et surtout ça doit être efficace, et de voir un J8S dans cet état ça fait plaisir!!![]()
![]()
L'ajout de bandes thermiques sur le turbo et le collecteur fait vraiment baisser la température sous le capot, mais par expérience je te conseille celle de couleur blanche qui sont bien meilleures que les autres couleurs.![]()
Y a encore le compresseur sadem à réinstaller
Je vais modifié un cache culbuteur , déplacer le bouchon de remplissage a 3/4 arrière
Y a plus qu'à faire un bloc alu et faire du copeau
Sur l'atmo , le support était en acier
20190718_160711.jpg
C'est pour remplacer le gros boîtier en plastique , avec le compresseur ça manquait de place