Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bon voila j'expose mon problème j'ai cherché sur le net ou était la vis de richesse sur le carbu de la cj7 moteur Renault apparemment elle se trouve sur la photo entouré en rouge par contre mon moteur tient bien le ralentit prends bien ses tours et cette vis est serré a fond seul mes bougies sont un peu noires d'où ma question comment un moteur peut bien tourner correctement avec une vis de richesse serrée a fond
Donc les pros du carburateur j'attends vos réponses
Fichiers joints
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
Cette vis est normalement plombée par un capuchon plastique, ils sont réglés d'usine, on est pas sensé y toucher...
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol