Bjr
peut on monter un diff de AMC 20 GL sur un pont AMC 20 sans modif
si oui je cherche un boitier diff pour GL meme disques du GL hs
pour CC 4/56
boitier de diff
-
- Chrome accessories
- Réactions :
boitier de diff
cj5 trial V6
CJ 5 3l3 TD
BJ 40
CJ 7 V8 350 CI
CJ 7 4l2
KTM 640
KTM EXC 525
CJ 5 3l3 TD
BJ 40
CJ 7 V8 350 CI
CJ 7 4l2
KTM 640
KTM EXC 525
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Re: boitier de diff
Si j'ai bien compris... Tu veux remplacer ton diff amc 20 par un avec glissement limité...?
La reponse est oui...mais pas sans modif: tu as le reglage du couple conique à re-faire...
Amicalement,
Gilles
La reponse est oui...mais pas sans modif: tu as le reglage du couple conique à re-faire...
Amicalement,
Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!
(Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée

"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Re: boitier de diff
oui pour les réglages du CC
on m'a offert un power trax mais il y a eu mal donne sur la ref et j'ai un power pour cage de diff à GL
donc si je trouve une cage de diff GL
Démontage réglage du pignon et de l'entre dent
et mise en place du power sans problème
et y a t'il des différences de cage pour CC 4/56 ?
donc je suis à la recherche d'un boitier de diff à GL AMC 20
ou possibilité échange avec pièces de CJ
merci de ta réponse rapide
Fabrice
on m'a offert un power trax mais il y a eu mal donne sur la ref et j'ai un power pour cage de diff à GL
donc si je trouve une cage de diff GL
Démontage réglage du pignon et de l'entre dent
et mise en place du power sans problème
et y a t'il des différences de cage pour CC 4/56 ?
donc je suis à la recherche d'un boitier de diff à GL AMC 20
ou possibilité échange avec pièces de CJ
merci de ta réponse rapide
Fabrice
cj5 trial V6
CJ 5 3l3 TD
BJ 40
CJ 7 V8 350 CI
CJ 7 4l2
KTM 640
KTM EXC 525
CJ 5 3l3 TD
BJ 40
CJ 7 V8 350 CI
CJ 7 4l2
KTM 640
KTM EXC 525
- tomsud
- Chrome accessories
- Réactions :
infos
DEsole cjbj mais je ne parviens pas a envoyer un message perso !!! aussi je poste ici !
Bonjour, je reviens vers vous pour quelques infos sur le moteur 4.2 acheté à Cyril il y a un an qui vous l'avait acheté à l'époque.
Il est monté depuis un an et tourne bien ! très bien avec le weber 32/36 (sauf le starter electrique qui est inreglable...) par contre je désire faire une grosse révision dessus car je dois partir dans le sud de l'Italie avec fin septembre.
J'ai commandé des pièces pour la dernière version du 4.2l cj et.....surprise ! il y a pas mal de trucs qui ne se montent pas dessus, capteur de pression d'huile 81 a 93, cartouche huile 41 à 83...etc etc ...vous ne l'auriez pas démonté sur une des premières YJ par hasard ce moteur ? il ne serait pas de 86/87/88 ou même 89 ?...si c'est le cas, ce n'est pas dans la catégorie CJ que je dois commander les pièces !!
Merci de m'aider...
Cordialement
Thierry
Bonjour, je reviens vers vous pour quelques infos sur le moteur 4.2 acheté à Cyril il y a un an qui vous l'avait acheté à l'époque.
Il est monté depuis un an et tourne bien ! très bien avec le weber 32/36 (sauf le starter electrique qui est inreglable...) par contre je désire faire une grosse révision dessus car je dois partir dans le sud de l'Italie avec fin septembre.
J'ai commandé des pièces pour la dernière version du 4.2l cj et.....surprise ! il y a pas mal de trucs qui ne se montent pas dessus, capteur de pression d'huile 81 a 93, cartouche huile 41 à 83...etc etc ...vous ne l'auriez pas démonté sur une des premières YJ par hasard ce moteur ? il ne serait pas de 86/87/88 ou même 89 ?...si c'est le cas, ce n'est pas dans la catégorie CJ que je dois commander les pièces !!
Merci de m'aider...
Cordialement
Thierry
tj sahara 4.0l high output de 1999