Voila qq photos avec quelques questions sur le branchement des durites.
Merci pour votre aide.
Photo 1 Boites de mise a l'air ?

Photo 2 Histoire d'eau

Photo 3 Durites

Photo 4 Y'a du rab

en effet j'avais pas vu et en plus vu que c'est pas de la durite toilée renforcée c'est surement des vapeurs d'huile qui circulent dedans, bien vu Muarmuar a écrit :Il est bien gras a l interieur, cela doit etre un reniflard d huile moteur.
tiens un exemple ici on voit un bloc filtre avec réchauffage et le décanteur de reniflard à l'arrière du bloc. NE TE FIES PAS A CE QUI EST ENTOURE CE N'EST PAS MOI CA VIENT D'UN FORUM OU UN GARS POSAIT UNE QUESTION AUSSI LOLmuar a écrit :Donc si je resume les 2 durites d'eau, ou LDR si elles ne vont pas au filtre a gazole je peux les relier ensemble ?
Ensuite la durite qui va vers l alimentation en air du turbo ( grosse durite) je peux me brancher dessus avec un raccord?
Reste la sortie de la fameuse boite triangulaire.....