Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Je viens de "presque" terminer la greffe d'un J8S TD sur mon CJ7.
N'etant pas un meccano expert en TD j'ai vraiment besoin de vos commentaires avant le demarrage, comme je le disais dans un precedent post.
Si quelqu'un dans la region de Grenoble etconnaissnt bien le moteur TD pouvait verifier les modifs ( surtout les durites de graissage) avant le demarrage de la bete, ce serait super.
Bien evidemment avec remuneration , je ne puis deplacer le vehicule jusqu'au garage du coin donc je suis coince et j'attends avec impatience de l'entendre tourner !!!!
Voila une photo de l'engin.
Merci a tous
merci pour ton aide c est sympa.
si je prends qq photos du moteur plus en details, tu serais ok de jeter un oeil ?
c est surtout cote refroidissement en dessous des grosses durites du
turbo que j enleverai pour mieux voir.
merci encore.
J ai supprime l'echangeur eau/huile car comme il y avait deja un radiateur d huile je ne voyais pas l'utilite....
J ai qq photos, si vous pouviez y jeter un oeil.
J 'hesites a les mettre sur le forum car elles prennent pas mal de place.
Si une bonne ame charitable veut y regarder je les envoie par email
J aimerai bien la demarrer demain
Merci a vous...
Merci Frenchy pour le schema.
J ai une dreniere question avant la mise en route.
Comme je ne suis pas sur a 100% que le voyant de pression d huie marche, comment je peut verifier que la lubrification fonstionne apres le premier demarrage?
J ai pas trop envie de casser le moteur des le debut......