Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello a tous.
Après avoir fait quelques modifications du moteur 304
Pieuvre carburateur filtre à air edelbrock allumage électronique
Des que je mets le pieds au fond la jeep a des ratée
Qq ne peux m aider ???
teknis a écrit :Sur la photo, ton fil N°8 part du côté des cylindres impairs... (à moins que tu l'ai fait passé par l'arrière du moteur pour rejoindre sa bougie ?)
J ai contrôlé tout est ok au niveau de la position des câbles
Dois-je mettre un peu d avance à l allumage?
jeepsion a écrit :
J ai contrôlé tout est ok au niveau de la position des câbles
Dois-je mettre un peu d avance à l allumage?
Je ne connais pas les 304, mais sur certains forums US ils préconnisent entre 5 et...14° degrès d'avance ! Je sais il y a une grande différence entre les deux, et c'est qu'en faisant des essais routiers avec différents réglages que tu arriveras à trouver le bon compromis. http://www.jeepforum.com/forum/f8/304-timing-740481/