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SpeeD05 a écrit :Caterpillar les culasses sont stocks..
Mais nous pensons avoir trouvé et résolu le probleme !! A chaud la couronne "patiné" sur le volant moteur et maintenant apres l'avoir fait soudé (quelques points régulier tout autour) par un professionel plus de probleme pour l'instant
génial !!!
Par contre c'est dommage, y'a plus d’énigme à résoudre....
Fred 84 merci mais le probleme est résolu, mais effectivement le demarreur passe pres des 4en1 mais il est isolé..
Désolé Teknis mais presque 1 mois a tourné autours sa devenez tres tres chiant..
Je trouverai un autre problème si tu veut résoudre une énigme
D'ailleurs j'en ai une autres mais qui empêche pas de fonctionner
Pourquoi sur mon v8 amc 360 avec injection j'ai besoin de 18 degres d'avance a l'allumage pour quil fonctionne correctement ??
Si je met moins j'ai des trous a l'accélération et si je met plus le moteur est bloqué il ne démarre plus
- Jeep Grand cherokee LIMITED 3.0 BVA
- Jeep CJ7 V8 5.9l avec l'injection monopoint HOWELL BVA Th400 avec Dana300
Jeeper 26 c'est vrai que c'est pas banal en plus normalement le rectificateur nous a dit que des que ca patiné c'etait cuit alors que nous a froid elle arrivé a entraîner le moteur... bref on en apprend tout les jours comme on dit !!
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SpeeD05 a écrit :Jeeper 26 c'est vrai que c'est pas banal en plus normalement le rectificateur nous a dit que des que ca patiné c'etait cuit alors que nous a froid elle arrivé a entraîner le moteur... bref on en apprend tout les jours comme on dit !!
oui j'ai vraiment bizarre comme panne ...donc c'était pas un serrage de moteur
Oui tu as pas compris un truc dans l'histoire
On étaient parti sur un probleme d'allumage, mais en fait le probleme n'avais rien voir avec l'allumage mais les symtome laisser penser que le probleme venez de la... Je sais pas si c'est beaucoup plus clair en faite...
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SpeeD05 a écrit :
Pourquoi sur mon v8 amc 360 avec injection j'ai besoin de 18 degres d'avance a l'allumage pour quil fonctionne correctement ??
Si je met moins j'ai des trous a l'accélération et si je met plus le moteur est bloqué il ne démarre plus
SpeeD05 a écrit :Oui tu as pas compris un truc dans l'histoire
On étaient parti sur un probleme d'allumage, mais en fait le probleme n'avais rien voir avec l'allumage mais les symtome laisser penser que le probleme venez de la... Je sais pas si c'est beaucoup plus clair en faite...
Mais justement, symptomes de mauvaise avance d'allumage alors que la couronne n'est pas en relation avec l'allumage.
Sauf si le réglage est fait alors que la couronne est deja en mode "gliiiiisssssse"