J'essaie la prochaine fois que je me lève tôt
carburateur pour AMC 304
carburateur pour AMC 304
Salut teknis
j’ai trouvé ça sur le bon coin est-ce que tu penses que c’est ce qu’il me faudrait ?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1776622152.htm
j’ai trouvé ça sur le bon coin est-ce que tu penses que c’est ce qu’il me faudrait ?
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1776622152.htm
carburateur pour AMC 304
Salut l'annonce dit 1806 mais ressemble plutôt au mien (1406) non ? Je laisse les experts se prononcer.
Si c'est le cas plus street que tt hard
Si c'est le cas plus street que tt hard
carburateur pour AMC 304
A priori d’après le vendeur c’est bien un 1806, série que m’avait conseillé Teknis. j attends son avis avec impatience...
- teknis
- CJ's Specialist
- Réactions :
- Messages : 13270
- Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
- Modèle : CJ 6
- Localisation : ARDECHE(07)
carburateur pour AMC 304
Oui c'est celui-là, tu peux allumer un cierge par la même occasion car ils sont rares en occasion !
EDIT......
Erreur, les carbu edelbrock off road sont les 1825 et 1826 che Edelbrock...désolé...
EDIT......
Erreur, les carbu edelbrock off road sont les 1825 et 1826 che Edelbrock...désolé...
carburateur pour AMC 304
pour le mien un volet papillon 1406 comme la photo de l'annonce et le 1826 il y a 2 volets donc c'est pas la bonne ref d’après moi.
- teknis
- CJ's Specialist
- Réactions :
- Messages : 13270
- Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
- Modèle : CJ 6
- Localisation : ARDECHE(07)
carburateur pour AMC 304
Le 1826 est un carbu avec starter électrique et le 1825 c'est le même mais avec un starter manuel.
Tout les deux font partis de la série Thunder AVS, sauf que ce sont les modèles dédiés au TT.
Après tu peux partir du 1406 et le modifier pour qu'il soit utilisable en TT.
Voici la modif.:
https://www.offroadxtreme.com/engine-te ... lications/
Tout les deux font partis de la série Thunder AVS, sauf que ce sont les modèles dédiés au TT.
Après tu peux partir du 1406 et le modifier pour qu'il soit utilisable en TT.
Voici la modif.:
https://www.offroadxtreme.com/engine-te ... lications/
carburateur pour AMC 304
Bonjour à tous
La modif au niveau des pointeau a déjà été effectué. J’ai installé des gicleurs de ralenti plus gros et le nez en l’air il ne tourne pas très rond mais le gros avantage est qu il ne cale plus
La modif au niveau des pointeau a déjà été effectué. J’ai installé des gicleurs de ralenti plus gros et le nez en l’air il ne tourne pas très rond mais le gros avantage est qu il ne cale plus