Ça doit être le même diamètre que les pastilles , c'était un accessoire a monter facilement sans modifier le blocbiker64 a écrit : ↑23 mars 2021 09:06 Vous êtes vraiment les rois de la jeep jamais j'aurais deviné ce que c'était.
de toute façon elle n'était pas branchée, donc inutile.
par contre ,c'est le même diamètre qu'une pastille de dessablage ?
pour le thermostat, comme je dois redémonter, je vais le tester.
Merci encore
Mabelle américaine
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Non car il n'y a pas d'épaulement à l'intérieur, J'ai réglé le problème, en supprimant la résistance à l'arrière et j'ai adapté un système à peu près identique à l'origine avec une cheville pour plafond dans ce style..
Par contre sur mon collecteur droit j'ai un clapet d'échappement, j'aimerai savoir comment ça fonctionne exactement , et si c'est vraiment utile .
Merci
un joint en caoutchouc de la pate d'étanchéité et pour l'instant ça ne fuit pas.Par contre sur mon collecteur droit j'ai un clapet d'échappement, j'aimerai savoir comment ça fonctionne exactement , et si c'est vraiment utile .
Merci
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Bonjour à tous
Bon je reprend le cours de ma restau.
Ma belle est pratiquement finie, je peaufine les détails.
J'ai du commander un réchauffeur ( engine block heater) qui ne me servira à rien ici, pour colmater ma fuite.
opération réussie.
J'ai réglé mon problème de radiateur en changeant le thermostat et controlé la pompe à eau.
un bon rinçage du bloc et pour l'instant tout baigne.
la charge batterie fonctionne bien, c'était le régulateur qui était hs, changé lui aussi Essai sur route hier, à part que je ne suis pas encore habitué à la boite auto, il reste deux détails à contrôler.
la jauge à essence qui ne fonctionne pas et le gros "clong" que fait la boite, lorsque je passe de N en R ou de N en D, là je pense qu'il faut que je l'amène chez le gris du coin..
Et le compteur qui est pessimiste à cause des gros pneus.
Je mettrai des photos de ma belle, finis quand mon p....de tél voudra bien télécharger mes photos sur mon ordi.
Merci à vous, bonne nouvelle, mon fils va très bien , il lui tarde même de reprendre le boulot .
Bon je reprend le cours de ma restau.
Ma belle est pratiquement finie, je peaufine les détails.
J'ai du commander un réchauffeur ( engine block heater) qui ne me servira à rien ici, pour colmater ma fuite.
opération réussie.
J'ai réglé mon problème de radiateur en changeant le thermostat et controlé la pompe à eau.
un bon rinçage du bloc et pour l'instant tout baigne.
la charge batterie fonctionne bien, c'était le régulateur qui était hs, changé lui aussi Essai sur route hier, à part que je ne suis pas encore habitué à la boite auto, il reste deux détails à contrôler.
la jauge à essence qui ne fonctionne pas et le gros "clong" que fait la boite, lorsque je passe de N en R ou de N en D, là je pense qu'il faut que je l'amène chez le gris du coin..
Et le compteur qui est pessimiste à cause des gros pneus.
Je mettrai des photos de ma belle, finis quand mon p....de tél voudra bien télécharger mes photos sur mon ordi.
Merci à vous, bonne nouvelle, mon fils va très bien , il lui tarde même de reprendre le boulot .
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C'est super de te relire, surtout avec ses bonnes nouvelles
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Que des bonnes nouvelles !
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La jauge à essence j'avais fait un tuto la dessus qui pourrais t'aiguiller sur cette panne, et pour le "clong" de la boite c'est pas facile par clavier interposés...
viewtopic.php?f=81&t=62513
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j'avais vu ton tuto, au demeurant super bien fait, comme dab.
Mais dans mon cas, le mano reste désespérément à zéro ,comme si il n'y avait aucun contact, peut être une coupure entre le réservoir et le compteur ?
Mais dans mon cas, le mano reste désespérément à zéro ,comme si il n'y avait aucun contact, peut être une coupure entre le réservoir et le compteur ?
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Avant toute chose il faut que tu fasses un teste de continuité entre la cosse au niveau de la sonde(sur le réservoir) et celle au niveau du manomètre (fil rose derrière le compteur) pour vérifier que le fil ne soit pas coupé.
Si il est ok c'est qu'il y a un problème avec ton puit de jauge(dans le réservoir), car si cela venait de ton manomètre de carburant, celui de la température moteur ne fonctionnerait pas non plus car les deux vont de paire (celui de carburant "transforme" le 12v (à l'aide d'un bilame) en 5/8v pour alimenter celui de température...).
Si il est ok c'est qu'il y a un problème avec ton puit de jauge(dans le réservoir), car si cela venait de ton manomètre de carburant, celui de la température moteur ne fonctionnerait pas non plus car les deux vont de paire (celui de carburant "transforme" le 12v (à l'aide d'un bilame) en 5/8v pour alimenter celui de température...).
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bon ma belle est presque finie, quelques détails à peaufiner, mais un problème au train avant, mes pneus touchent les lames en butée.
J'ai déjà des jantes à déport maxi -44, donc il y a la solution élargisseurs, outre le coût je ne suis pas très chaud à cause des contraintes sur les roulements. Ou j'ai vu sur le fofo qu'on peut régler les butées .
Ou alors la totale ,élargisseurs + réglage butées.
le problème avec les élargisseurs c'est que mon train avant étant plus large que l'arrière, si je ne veux pas que ma jeep ressemble à un tri porteur, il va falloir en mettre des encore plus larges à l'arrière.
Voici la roue AVD vue de face roue AVG vue avant et voici ma titine..
J'ai déjà des jantes à déport maxi -44, donc il y a la solution élargisseurs, outre le coût je ne suis pas très chaud à cause des contraintes sur les roulements. Ou j'ai vu sur le fofo qu'on peut régler les butées .
Ou alors la totale ,élargisseurs + réglage butées.
le problème avec les élargisseurs c'est que mon train avant étant plus large que l'arrière, si je ne veux pas que ma jeep ressemble à un tri porteur, il va falloir en mettre des encore plus larges à l'arrière.
Voici la roue AVD vue de face roue AVG vue avant et voici ma titine..
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encore quelques photos de miss renegade...
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salut à tous aujourd'hui je vidange ma boite ( TH 400), crépine neuve bien sûr, joints et Dextron 2 pour l'huile)
seul problème ,quelle est la quantité exacte que contient ma boite ?
certain parlent de 8 l d'autres moins, d'autres 10 L...
Je sais qu'il faut contrôler le niveau moteur tournant au ralenti ,après avoir passé tous les rapports, mais j'ai peur d'en mettre trop.
Merci
seul problème ,quelle est la quantité exacte que contient ma boite ?
certain parlent de 8 l d'autres moins, d'autres 10 L...
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Le carter contient environ 5L. Comme tu n'as pas fait une vidange complète, mets 4 litres et tu en rajoutes au fur et à mesure en vérifiant la jauge.
Les TH400 (et 350) préfèrent avoir trop d'huile(tout est relatif hein ! ) que pas assez
Les TH400 (et 350) préfèrent avoir trop d'huile(tout est relatif hein ! ) que pas assez