pont arrière joints et bague de retenue
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pont arrière joints et bague de retenue
Bonjour à tous et meilleurs voeux
Je suis en train de refaire l'étanchéité sur le pont arrière de ma CJ7 de 1984 et je souhaiterais savoir s'il y a une difficulté particulière pour sortir le joint spy intérieur (pont sans clavette)
D'autre part en ce qui concerne les bagues de retenue j'ai sur mon pont des bagues de 10 d'épaisseur et dans le kit de réparation des roulements correspondants mais des bagues de 15 d'épaisseur ? savez vous si il est possible de trouver seulement des bagues au détail .
Merci de vos réponses
Je suis en train de refaire l'étanchéité sur le pont arrière de ma CJ7 de 1984 et je souhaiterais savoir s'il y a une difficulté particulière pour sortir le joint spy intérieur (pont sans clavette)
D'autre part en ce qui concerne les bagues de retenue j'ai sur mon pont des bagues de 10 d'épaisseur et dans le kit de réparation des roulements correspondants mais des bagues de 15 d'épaisseur ? savez vous si il est possible de trouver seulement des bagues au détail .
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pont arrière joints et bague de retenue
Tu as donc des demi-arbres forgé.
Ces bagues existent au détail.
Exemple :
https://www.ebay.com/itm/Axle-Bearing-R ... 100623.m-1
Mais tu peux mettre celle de 15 d'épaisseur que tu as car ça ne gène en rien, et pour sortir ton joint il y a pas de difficultés particulière.
Ces bagues existent au détail.
Exemple :
https://www.ebay.com/itm/Axle-Bearing-R ... 100623.m-1
Mais tu peux mettre celle de 15 d'épaisseur que tu as car ça ne gène en rien, et pour sortir ton joint il y a pas de difficultés particulière.
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pont arrière joints et bague de retenue
Bonjour et merci Teknis pour ta réponse.
Alors pour la bague de 15mm il n'y a pas de possibilité de la poser car elle vient s'appuyer sur le joint spy int
Sur la photo 1 on distingue l'emplacement pour accueillir le roulement, puis une bague métal et enfin le joint spy int
La bague de 15 se glisse sans problème dans la bague métal mais dans cette situation le roulement ne se place pas au fond de son logement( dépassement de 2 MM) photo 2
Est t'il possible que le joint int ne soit pas assez enfoncé ?
Rien ne m'étonne plus aux vues des anciennes traces de bricolage sur la voiture
Alors pour la bague de 15mm il n'y a pas de possibilité de la poser car elle vient s'appuyer sur le joint spy int
Sur la photo 1 on distingue l'emplacement pour accueillir le roulement, puis une bague métal et enfin le joint spy int
La bague de 15 se glisse sans problème dans la bague métal mais dans cette situation le roulement ne se place pas au fond de son logement( dépassement de 2 MM) photo 2
Est t'il possible que le joint int ne soit pas assez enfoncé ?
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pont arrière joints et bague de retenue
En fait ce n'est pas la bague d'arrêt dont tu parles mais de l'entretoise (la bague d'arrêt du roulement vient après le roulement)
Voici le montage : Fait un clic droit pour la traduction
https://ocd4wd.com/2017/09/11/amc20-1piece-swap/
Voici le montage : Fait un clic droit pour la traduction
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pont arrière joints et bague de retenue
Bonjour
OK bien vu pour le plan , c'est en effet une entretoise, alors savez vous s'il est possible de sortir cette entretoise pour accéder au joint spy int ou y a t'il une difficulté particulière ?
Merci d'avance
OK bien vu pour le plan , c'est en effet une entretoise, alors savez vous s'il est possible de sortir cette entretoise pour accéder au joint spy int ou y a t'il une difficulté particulière ?
Merci d'avance
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pont arrière joints et bague de retenue
Elle est pas vraiment rentrée en force donc tu devrais pas galérer pour la sortir.
Avec un petit extracteur et en mettant les griffes vers l'extérieur elle va venir de suite
Regarde l'article dont j'ai mis le lien.
Avec un petit extracteur et en mettant les griffes vers l'extérieur elle va venir de suite
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Ok merci je vais essayer bonne journée