Problème électrique
- Scalou&Stéphie
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3052
- Enregistré le : 24 oct. 2016 23:49
- Modèle : CJ 6
- Localisation : DEUX SÈVRES 79
Problème électrique
Suite à un court jus involontaire de l'alternateur , borne+ en contact avec la masse
J'ai monté un alternateur neuf ,
soucis , ma batterie reste à 12,3v moteur tournant
C'est aprm après 3 démarrage , plus rien au démarreur alors que la batterie est toujours à 12, 3 v
Si quelqu'un a une piste , je sèche un peu
J'ai monté un alternateur neuf ,
soucis , ma batterie reste à 12,3v moteur tournant
C'est aprm après 3 démarrage , plus rien au démarreur alors que la batterie est toujours à 12, 3 v
Si quelqu'un a une piste , je sèche un peu
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
- bill
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4595
- Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30650 Rochefort Du Gard
Problème électrique
Pont de diode peut etre
- steph85
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 5979
- Enregistré le : 13 août 2016 15:09
- Modèle : Pas de Jeep
- Localisation : vendée
Problème électrique
Et 12,3 c est pas bon pour une batterie ???Scalou&Stéphie a écrit : ↑07 oct. 2022 16:28 Suite à un court jus involontaire de l'alternateur , borne+ en contact avec la masse
J'ai monté un alternateur neuf ,
soucis , ma batterie reste à 12,3v moteur tournant
C'est aprm après 3 démarrage , plus rien au démarreur alors que la batterie est toujours à 12, 3 v
Si quelqu'un a une piste , je sèche un peu
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
- bill
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4595
- Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 30650 Rochefort Du Gard
Problème électrique
Ca doit tourner au alentour de 14V moteur tournantsteph85 a écrit : ↑07 oct. 2022 18:56Et 12,3 c est pas bon pour une batterie ???Scalou&Stéphie a écrit : ↑07 oct. 2022 16:28 Suite à un court jus involontaire de l'alternateur , borne+ en contact avec la masse
J'ai monté un alternateur neuf ,
soucis , ma batterie reste à 12,3v moteur tournant
C'est aprm après 3 démarrage , plus rien au démarreur alors que la batterie est toujours à 12, 3 v
Si quelqu'un a une piste , je sèche un peu
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11698
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Problème électrique
Je confirme 14.4V sur mon JKu
Bien vérifier le module qui sert de régulateur pour l'alternateur il est peut être mort du fait du CC
moteur éteint la batterie est à 12v moteur allumé idéalement supérieur à 14V
un 13.5V plus qq chose est acceptable mais pas en dessous
Bien vérifier le module qui sert de régulateur pour l'alternateur il est peut être mort du fait du CC
moteur éteint la batterie est à 12v moteur allumé idéalement supérieur à 14V
un 13.5V plus qq chose est acceptable mais pas en dessous
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
- Scalou&Stéphie
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3052
- Enregistré le : 24 oct. 2016 23:49
- Modèle : CJ 6
- Localisation : DEUX SÈVRES 79
Problème électrique
Trouver le problème
Le gros Fil + de l'alternateur qui va au + du démarreur était HS , conducteur couper dans son enveloppe à 2 cm du démarreur
Maintenant il faut que je trouve le problème de manque de carburant quand le réservoir est à moitié plein
Le gros Fil + de l'alternateur qui va au + du démarreur était HS , conducteur couper dans son enveloppe à 2 cm du démarreur
Maintenant il faut que je trouve le problème de manque de carburant quand le réservoir est à moitié plein
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984