Problème électrique

Avatar du membre
guydred
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1449
Enregistré le : 14 mai 2016 15:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : Nord de Strasbourg

Problème électrique

Message par guydred »

Vu l'état des branchements. Un coup de nettoyant contacts et de graisse diélectrique seraitent pas de trop...
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.

JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
Tatavemtr
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 847
Enregistré le : 23 sept. 2021 20:08
Modèle : ZJ
Localisation : 54, proche 88 ( Lorraine)
Contact :

Problème électrique

Message par Tatavemtr »

Jeus a écrit : 05 nov. 2023 22:53 Bon je continue, ça y est il démarre nickel. Le nouveau démarreur tourne à une vitesse !
J'avais choisi ce modèle du fait de mes collecteurs d'échappement longs. Le démarreur d'origine était posé dessus (le gars avait même tapé le collecteur pour faire de la place donc le pauvre démarreur devait se prendre une chaleur.
Celui ci est plus compact et peut se positionner dans n'importe quel sens. Il reste entouré par le collecteur mais est plus éloigné. Sinon je pouvais le positionner plus bas (solénoïde en bas) mais les branchements positifs étaient trop collé à mon goût.
La référence du modèle est le 9515 (powermaster).
Je l'ai eu sur Amazon où les frais de port étaient léger (niveau poids d'ailleurs il est aussi deux fois plus léger que l'original par contre ce n'est pas un entraînement direct comme l'original)
j'ai souvent entendu dire que cette marque était de piètre qualité (les trous pas en face, les pignons en guimauve !...) du coup, je n'ai jamais acheté chez eux...
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue :multi: ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule :mdr2: )
ZJ 4L éthanol
Avatar du membre
Jeus
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 235
Enregistré le : 20 mars 2017 13:46
Modèle : CJ 6

Problème électrique

Message par Jeus »

On verra dans le temps, en tous cas, je connais plusieurs personnes qui en ont de cette marque aucun retour négatif.
En tous cas, l'ajustement est parfait et l'extérieur est qualitatif.
L'engagement est propre zéro vibrations ou bruits parasites
Wait and see 😉
Répondre