Diesel Isuzu CJ 7
Diesel Isuzu CJ 7
Merci Brennos,
A la découverte de mon nouveau CJ 7 diesel isuzu j’ai quelques questions :
- au dessus de 30 km/h en 2H la voiture « se promène ». Le parallélisme a été réglé. Est-ce ce endémique à ces voitures où est-ce corrigible ?
- le diesel est performant, accroche bien mais est très bruyant… en ville. L’échappement est neuf. Que faut-il faire ? Isolant phonique sous le capot moteur, … ?
Merci
A la découverte de mon nouveau CJ 7 diesel isuzu j’ai quelques questions :
- au dessus de 30 km/h en 2H la voiture « se promène ». Le parallélisme a été réglé. Est-ce ce endémique à ces voitures où est-ce corrigible ?
- le diesel est performant, accroche bien mais est très bruyant… en ville. L’échappement est neuf. Que faut-il faire ? Isolant phonique sous le capot moteur, … ?
Merci
- e30cab
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Diesel Isuzu CJ 7
quand on passe d'une voiture moderne à un cj7 même en très bon état la conduite est particulière c'est bruyant surtout les diesels et la direction est un peu floue comme un peu toutes faut pas essayer de corriger la trajectoire tous le temps
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver 

- shaggi
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : M38A1
Diesel Isuzu CJ 7
Causes possibles, les pneus, silences blocs, tringlerie tordue mais au contrôle parallélisme ils l'auraient vu . Peut-être tester avec des pneus route pour voir ?????
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Diesel Isuzu CJ 7
Salut, ce moteur est un moteur industriel...assez bruyant, tu peux essayer l'isolant mince disponible chez mecatechnic
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Diesel Isuzu CJ 7