Bonjour à tous . Pour retirer le boitier de chauffage complet d'un cj7 afin de le restaurer savez vous s'il est nécessaire d'enlever le tableau de bord ou est ce qu'on arrive à le dégager sans être obligé de dévisser le tableau ?
Merci
BOITIER DE CHAUFFAGE intérieur
- Fred_4WD
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BOITIER DE CHAUFFAGE intérieur
Sur le forum US ci-dessous, un gars dit qu'il a réussit à sortir le bloc de chauffage sans démonter le tableau de bord, mais seulement une partie de la boite à gant (le "liner" qui est la partie arrière qui forme la cavité):
https://www.jeepforum.com/threads/how-t ... sh.637104/
là il y a un peu plus de détails:
https://www.jeepforum.com/threads/need- ... re.629889/
et d'autres là:
https://www.jeepforum.com/threads/heater-core.219329/
par contre sur toutes les vidéo que j'ai trouvées, le tableau de bord est démonté au préalable...
https://www.jeepforum.com/threads/how-t ... sh.637104/
là il y a un peu plus de détails:
https://www.jeepforum.com/threads/need- ... re.629889/
et d'autres là:
https://www.jeepforum.com/threads/heater-core.219329/
par contre sur toutes les vidéo que j'ai trouvées, le tableau de bord est démonté au préalable...
Fred_4WD
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BOITIER DE CHAUFFAGE intérieur
C'est plus facile sans le tableau de bord mais je crois qu'il faut au moins démonter la boîte à gants
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

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BOITIER DE CHAUFFAGE intérieur
Merci . Effectivement j’espère pouvoir réussir sans démontage du TDB car sinon ce serait la galère. En effet j’ai peur d’écailler la peinture neuve en dévissant les vis qui sont prises dans la couche de peinture 
