Page 1 sur 1
BOITIER DE CHAUFFAGE intérieur
Posté : 02 déc. 2024 13:50
par mic13340
Bonjour à tous . Pour retirer le boitier de chauffage complet d'un cj7 afin de le restaurer savez vous s'il est nécessaire d'enlever le tableau de bord ou est ce qu'on arrive à le dégager sans être obligé de dévisser le tableau ?
Merci
BOITIER DE CHAUFFAGE intérieur
Posté : 02 déc. 2024 17:03
par Fred_4WD
Sur le forum US ci-dessous, un gars dit qu'il a réussit à sortir le bloc de chauffage sans démonter le tableau de bord, mais seulement une partie de la boite à gant (le "liner" qui est la partie arrière qui forme la cavité):
https://www.jeepforum.com/threads/how-t ... sh.637104/
là il y a un peu plus de détails:
https://www.jeepforum.com/threads/need- ... re.629889/
et d'autres là:
https://www.jeepforum.com/threads/heater-core.219329/
par contre sur toutes les vidéo que j'ai trouvées, le tableau de bord est démonté au préalable...
BOITIER DE CHAUFFAGE intérieur
Posté : 02 déc. 2024 17:16
par patcatkiller
C'est plus facile sans le tableau de bord mais je crois qu'il faut au moins démonter la boîte à gants
BOITIER DE CHAUFFAGE intérieur
Posté : 02 déc. 2024 19:49
par mic13340
Merci . Effectivement j’espère pouvoir réussir sans démontage du TDB car sinon ce serait la galère. En effet j’ai peur d’écailler la peinture neuve en dévissant les vis qui sont prises dans la couche de peinture
