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Moyeux débrayables CJ7 1982

Posté : 24 mars 2025 10:46
par tiery03
Bonjour à tous,

Petite question : J'aimerais savoir sur mon CJ7 de 1982, comment enclencher les moyeux avant, faut il dévisser ou visser ?

Il n'y a aucun marquage !

Merci de vos réponses.

Moyeux débrayables CJ7 1982

Posté : 24 mars 2025 10:56
par tiery03
Une photo des moyeux de mon CJ7, mais comment joindre une photo ?
Après petit nettoyage à la 000, le problème est réglé, il y a une position 2 et 4 sur les moyeux :confus:

Moyeux débrayables CJ7 1982

Posté : 24 mars 2025 12:48
par Domiwan
Pour ajouter une photo, tu clique sur "ajouter des fichiers".

Du coup tu as résolu ton problème :1:

Moyeux débrayables CJ7 1982

Posté : 25 mars 2025 08:10
par tiery03
Domiwan a écrit : 24 mars 2025 12:48 Pour ajouter une photo, tu clique sur "ajouter des fichiers".

Du coup tu as résolu ton problème :1:
Oui plus de problème avec les moyeux, mais un autre plus grave, j'ai un bruit dans la boite de transfert et de grosses difficultés à changer de mode de transmission 4H 2H N et 4L, du coup la Jeep est chez le mécano :colere:

Pour les photos, quand je clique sur fichier, sa ne m'oriente pas vers les fichiers de mon ordi ?

Moyeux débrayables CJ7 1982

Posté : 25 mars 2025 12:41
par Domiwan
tiery03 a écrit : 25 mars 2025 08:10 quand je clique sur fichier, sa ne m'oriente pas vers les fichiers de mon ordi ?
normalement si :reflexion:

Moyeux débrayables CJ7 1982

Posté : 25 mars 2025 14:09
par patcatkiller
tiery03 a écrit : 25 mars 2025 08:10 Oui plus de problème avec les moyeux, mais un autre plus grave, j'ai un bruit dans la boite de transfert et de grosses difficultés à changer de mode de transmission 4H 2H N et 4L, du coup la Jeep est chez le mécano :colere:
Le passage entre les différents modes n’a jamais été d’une grande fluidité !

Moyeux débrayables CJ7 1982

Posté : 27 mars 2025 12:41
par Scalou&Stéphie
C'est souvent le cas sur la boîte de transfert , les axes de commandes se grippent un peu au niveau des billes de maintien position
Moi je mets de la graisse bien collante au niveau de la sortie des axes pour éviter toutes saletés et eaux de rentrer