connectique radar pc avant GC wk wh 2005-2010
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : KJ
pour ceux que ça interesse
etant jeune possesseur d un jeep grand cherokee overland 2008 jai trouver un peux de temp pour reparer les elements endommages comme les cosses radar du pc avant vu que les modele origine seche rapidement est casse comme des chips et comme par hasard les numero oem ne sont plus la .
j ai reussi apres plusieur achat a trouver enfin les bon bien sur ce ne sont pas des modeles origine mercedes peut etre seront t il plus solide
etant jeune possesseur d un jeep grand cherokee overland 2008 jai trouver un peux de temp pour reparer les elements endommages comme les cosses radar du pc avant vu que les modele origine seche rapidement est casse comme des chips et comme par hasard les numero oem ne sont plus la .
j ai reussi apres plusieur achat a trouver enfin les bon bien sur ce ne sont pas des modeles origine mercedes peut etre seront t il plus solide
- Alanbike
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Ben faut que je démonte mon parechoc , j'ai le message et plus de détection avant et arrière , et le voyant allumé sur l'interrupteur !
Fait chier de tout démonter pour ça !!!
Fait chier de tout démonter pour ça !!!

Chevrolet Avalanche Z71 2002 à échanger .
Chevrolet Camaro SS cab BA 2012
Salut
Moi aussi voyant bouton allumé en permanence et "entretien radarstat". J'ai changé le module sous la banquette arrière mais
Comment être sur que c'est un capteur et comment démonter ce pare choc ?
Moi aussi voyant bouton allumé en permanence et "entretien radarstat". J'ai changé le module sous la banquette arrière mais

Comment être sur que c'est un capteur et comment démonter ce pare choc ?
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WH
le pare choc n'est pas compliqué à déposer, il faut enlever qques vis dans les passages de roues et à l'intérieur du parechoc, c'est tout
télécharge le manuel atelier et tu y trouveras ton bonheur
télécharge le manuel atelier et tu y trouveras ton bonheur
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005
... vendu, donc
JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005

JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès
- Alanbike
- Chrome accessories
- Réactions :
Ok merci j'ai commandé un lot de 4 capteurs , ça me laisse le temps de chercher et comprendre ce manuel !

-
- Stock
- Réactions :
si c est tout tes capteurs qui marche pas c est surment ton boitier par contre je sais pas si c est le meme poour l avant et l arriere
moi je prend la tablette diag
pour tester les capteur je mets les radars en fonction et je fais approcher une personne pour entendre le bip ou alors je met l oreille sur le capteur tu entendra un tic tic tic constent si tout les capteur ne marche pas verifier avec un voltmetre que se sois alimente
- Alanbike
- Chrome accessories
- Réactions :
Ben j'en sais rien si c'est tous les capteurs ???
Les leds rouge des deux barres s'allument au passage de la marche arrière , et le voyant reste allumé sur l'inter de la console centrale !
J'ai essayé d'entendre quelque chose en approchant mon oreille a l'avant et a l'arrière , mais rien du tout , faut dire qu'avec la musique du V8 pas facile d'entendre quelque chose !!!!!
Les leds rouge des deux barres s'allument au passage de la marche arrière , et le voyant reste allumé sur l'inter de la console centrale !
J'ai essayé d'entendre quelque chose en approchant mon oreille a l'avant et a l'arrière , mais rien du tout , faut dire qu'avec la musique du V8 pas facile d'entendre quelque chose !!!!!
-
- Stock
- Réactions :
tu n est as obliger de demarer pour que sa marche tu mets juste le contactAlanbike a écrit : ↑08 janv. 2023 10:58 Ben j'en sais rien si c'est tous les capteurs ???
et tu colle ton oreille sur le capteur radar si tu entends un tic...tic... deplus tu peux regarde les led si elle bouge ou pas
- Alanbike
- Chrome accessories
- Réactions :
Les leds s'allument , et c'est tout , le bip aussi mais rien du tout d'autre , ce qui est étonnant c'est que ça ne fonctionne ni a l'avant ni a l'arrière , pourtant ils sont bien séparés et les leds ne s'allument pas dans les même circonstances !
-
- Stock
- Réactions :
il faut les tester un apres l autre bien regarde que le capteur sois alimente qu il fasse tic tic est apres teste la lumiere de façon a voir si sa bouge est que tu t approche pour savoir si sa vien du radars ou du boitier
de toute maniere j ais jamais vue que tout les capteur meurt en meme temps d un seul coup
- Alanbike
- Chrome accessories
- Réactions :
Ben oui c'est pour ça que je ne comprends pas trop !
Si il y a un seul capteur de mort , plus aucun autre ne fonctionne ???
J'ai l’interrupteur sur la console centrale qui reste allumé en permanence que j'appuie dessus ou pas , comme si la détection était arrêtée !!!
Au début j'ai tout de suite pensé que c'était cet inter qui merdait et me mettait la détection off en permanence , mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne finalement !!!
Si il y a un seul capteur de mort , plus aucun autre ne fonctionne ???
J'ai l’interrupteur sur la console centrale qui reste allumé en permanence que j'appuie dessus ou pas , comme si la détection était arrêtée !!!
Au début j'ai tout de suite pensé que c'était cet inter qui merdait et me mettait la détection off en permanence , mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne finalement !!!
-
- Stock
- Réactions :
regarde dejas ton boitier radar assure toi qu il est alimente que la masse soit pas oxydée ou un fusible grille
- Alanbike
- Chrome accessories
- Réactions :
Fusible Ok mais je ne sais pas du tout ou est le boitier !!
Et puis pourquoi le voyant est allumé
Et puis pourquoi le voyant est allumé

Le boîtier est sous la banquette arrière. Pour ma part j'en ai racheté un mais idem. Voyant off toujours allumé et aucun tic tic quand je m'approche des radars. 

-
- Stock
- Réactions :
il faut regarder la masse et tester avec un voltmetre si c est alimente ou pas