Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir à tous,
J'ai donc fait le test du "jerrican" mais pas jusqu'au bout car j'avais peur de caler sur la route et de perdre la direction et les freins.
J'ai donc roulé environ 100kms avec la jauge plus basse que empty, résultat j'ai fait 410Kms et j'ai remis 72 litres, je n'avais pas encore de ratés donc il devait bel et bien rester 7 ou 8 litres dans le réservoir.
Résultat j'ai bien mon réservoir de 80 litres ouf!!
C'est donc la jauge qui est complètement fausse....
le voyant doit s'allumer au demarage... comme tous les voyants du tableau de bord
attention quand meme à rouler avec un niveau tres bas dans le reservoir. Le refroidissement de la pompe à essense est fait par l'essence, donc avec un niveau bas, pas ou peu de refroidissement.
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
Je suis l'heureux propriétaire d'un GC WH en 4,7 L
Une vrai merveille de plaisir de conduite
Mais vraiment surpris de ce réservoir de faible autonomie avec un résiduel de réserve de plus de 20 litres, du coup je n'ose pas trop tirer sur cette dite "réserve" et pourtant a chaque fois je remplie au max a 65 litres
dommage que l'on ne puisse pas recalibrer l'ordinateur de bord