Salut à tous
ce matin j'ai remarqué que mon GC avait des variations de régime moteur.
En effet en étant sur N arrêté au feu, le ralenti change tout seul, il passe de 700t/mn à 1200t/mn tout seul... Comme si je mettais des coups de gaz réguliers
Bizarre, quelqu'un a une astuce ou une idée de ce que ca peut être ,
merci
variance du ralenti moteur - WH 4.7L
- blubox
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 596
- Enregistré le : 24 nov. 2011 20:05
- Modèle : JT
- Localisation : Costa brava
Re: variance du ralenti moteur - WH 4.7L
controle si il n'y a pas une prise d'air sur circuit admission et voir etat valve PCV
Re: variance du ralenti moteur - WH 4.7L
blubox a écrit :controle si il n'y a pas une prise d'air sur circuit admission et voir etat valve PCV
ok je vais voir le circuit d'admission et le boitier papillon, par contre c'est quoi la valve PCV ?
- Mic57
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1163
- Enregistré le : 18 avr. 2011 18:39
- Modèle : Commander
- Localisation : Moselle
Re: variance du ralenti moteur - WH 4.7L
Mic57
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu