Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Super merci beaucoup pour la confirmation...
J’ai bien ces symptômes... après avoir tout mis neuf dans le train avant niveau suspension, j’ai toujours des cloc cloc...
Du coup, ça colerai avec mon problème de transmission bouillante et donc non alignée...
Je vais quand même remettre la voiture sur la fosse pour jeter un œil avant de commander... je devrais pas trop m’embêter avec le vérin de fosse...
JEEPROCK a écrit : ↑02 mars 2019 19:44
Salut à tous, le dernier message date de décembre mais bon je tente quand même...
Pour répondre à ta question, j’en suis un peu au même point que toi et même problème, joint homocinétique bouillant au bout de quelques kilomètres...
Je viens de changer déjà pas mal de choses pour donner une seconde jeunesse à mon WH, mais plus j’avance plus j’ai des soucis...
J’ai commencé par monter un Kit OME +2 pouces, puis j’avais les cloc cloc un peu partout alors au passage triangles supérieurs et inférieurs neufs, biellettes et Silentbloc barre Stab neufs et maintenant joint homocinétique de transmission avant côté transfert qui avait lâché, je pense suite à la rehausse...
Du moins je pensais jusqu’à que je m’aperçoive qu’après le changement qu’il devenait brûlant en roulant...
Donc j’en arrive à la conclusion en lisant des trucs à droite, à gauche que ça pourrait venir des Silentbloc du pont avant....?
Qu’en pensez-vous ???
le joint suite a la rehausse je ne pense pas , par contre les triangles tu as bien fait , suite a ma rehausse j au=i mis des JBA vu l angle qu ils avaient , ils etaient toujours en contrainte , pour le pont c est tres possible que ce soit tes silentblocs .
pour ma part j ai changé biellettes , barre stab ; triangles et l arbres avant ,et rotule de crémaillère plus de bruit dans les trous , par contre quand je braque a l arret j ai un clong ,
patrol y 61.range v8 , disco 3 , land 109 1970 , lambretta 1959 .
Des news de mon côté, la tête d'arbre chauffe, certes, mais au final pas plus que la BT.
Donc je laisse comme ça, j'ai fait environ 2000 bores et RAS, je controle mais la tête d'arbre a la même t° que je fasse 30 ou 200 bornes à 130.
Toujours un peu de graisse qui s'écoule, mais je pense au surplus (j'ai du en mettre une demi cartouche... ^^)
Pour partage, ça serait sympa que les propros de WH/WK posent leur main sur la tête d'arbre après 100 bornes d'autoroute, voir si elle a la t° du tube - qui chez moi est tiède/chaud - ou la t° de la bt - qui est chaude, on peut toucher mais pas laisser la main dessus)
J'avais pensé scotcher une cam sous la caisse, qui filme un thermomètre IR braqué sur la tête d'arbre et regarder depuis la caisse les variations de t° sur un trajet témoin (vu que les thermomètres connectés n'existent pas encore...), mais au final j'ai pas fait et je roule comme ça!