Fuite
- Jeep22220
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4261
- Enregistré le : 06 oct. 2012 14:52
- Modèle : KL
- Localisation : Ouest 22
Fuite
Lors de la dernière vidange de la BVA , je constate une trace d'huile . Retour garage... "il faut tarauder et passer en 7mm " pour que ça serre .. ....Un copain a repris un garage , je passe sur le pont et découvre que le carter n'est pas serré .et surtout que les traces d'huile viennent du dessus `
Souvenir , sur mon premier WK le puits de jauge était fêlé ...Même maladie sur le WK2 donc Démontage point de soudure .
Ce message pour vous prévenir que ca peut arriver ..
Souvenir , sur mon premier WK le puits de jauge était fêlé ...Même maladie sur le WK2 donc Démontage point de soudure .
Ce message pour vous prévenir que ca peut arriver ..
Fuite
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
- Jeep22220
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4261
- Enregistré le : 06 oct. 2012 14:52
- Modèle : KL
- Localisation : Ouest 22
Fuite
Un ami m'a donné une idée pour "réparer "le puits de jauge
Une durite de 15mm extérieur x8mm enfoncée dans le puits, beaucoup moins chiant que démonter la patte de fixation..
Une durite de 15mm extérieur x8mm enfoncée dans le puits, beaucoup moins chiant que démonter la patte de fixation..