Secousses à l’accélération
Secousses à l’accélération
J'ai de nouveau mes deux codes:
- U0106 en intermittent
- P0471 en permanent
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Secousses à l’accélération
Pour le u0106 faudrait regarder que toute les bougies soit bien alimenté en 5v
Pour le capteur tu la changé par un mercedes ?
La vanne EGR me semble que tu avais dit que tu la changé ? Par la même marque , model ?
Pour le capteur tu la changé par un mercedes ?
La vanne EGR me semble que tu avais dit que tu la changé ? Par la même marque , model ?
Secousses à l’accélération
Encore une fois, bien vu
Passage chez merco pour échange standard et ... ça marche beaucoup mieux avec la pièce d'origine.
Par contre, une emmerde n'attend pas l'autre: voilà maintenant qu'il ne démarre que quand il a envie ...
Pas de voyant allumé et pas de code défaut
Je sature un peu là

Passage chez merco pour échange standard et ... ça marche beaucoup mieux avec la pièce d'origine.

Par contre, une emmerde n'attend pas l'autre: voilà maintenant qu'il ne démarre que quand il a envie ...
Pas de voyant allumé et pas de code défaut
Je sature un peu là

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Secousses à l’accélération
tu avais pas commander l'origine avant?
Le boitier de préchauffage peu empêcher le démarrage , vue que tu a le défaut en intermittent et qu'il démarre quand il veut sa peut expliquer le pourquoi.
Faut contrôler que le 12v arrive bien au boitier tout le temps et si oui contrôler que toute les bougie soit alimenter en 5V
Ont dit 5v mais en général y'a 4/4.5v c'est good aussi
Si il n'y a ne serait-ce qu'une bougie non alim = boitier de préchauffage
Le boitier de préchauffage peu empêcher le démarrage , vue que tu a le défaut en intermittent et qu'il démarre quand il veut sa peut expliquer le pourquoi.
Faut contrôler que le 12v arrive bien au boitier tout le temps et si oui contrôler que toute les bougie soit alimenter en 5V
Ont dit 5v mais en général y'a 4/4.5v c'est good aussi
Si il n'y a ne serait-ce qu'une bougie non alim = boitier de préchauffage
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Je viens de repenser aussi que le capteur de pression d'échappement peu aussi empêcher au démarrage mais si tu n'a plus le P0471 je ne pense pas que sa vienne de lui
Par contre pour le boitier de préchauffage tu peux y contrôler aussi la masse voir même la nettoyer , normalement un petit fil marron qui se trouver juste a coter du filtre a gasoil presque dans le V je crois
Par contre pour le boitier de préchauffage tu peux y contrôler aussi la masse voir même la nettoyer , normalement un petit fil marron qui se trouver juste a coter du filtre a gasoil presque dans le V je crois
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La masse n'était pas branchée. Je pense que ça date de la dernière vidange...
Tout est OK
Zéro code défaut

C'est assez rare pour le signaler

Merci encore Dorian40. C'est vraiment super d'être conseillé par des experts comme toi

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Si ça marche nickel c'est le principal
Sa démarre bien du coup ?
Par contre pour ton injecteur fait le encoder au plus vite roule pas trop comme sa
loin d'être un expert j'essaye juste d'aider

Sa démarre bien du coup ?
Par contre pour ton injecteur fait le encoder au plus vite roule pas trop comme sa
loin d'être un expert j'essaye juste d'aider

Secousses à l’accélération
Oui, ça démarre nickel
La valise de mon pote était HS la semaine dernière. J'espère qu'il pourra se dépanner cette semaine. Je pars en Catalogne dans 10 jours...

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Parfait alors
J'espère aussi , si non trouver un dieseliste ou un garage avec une bonne valoche sa prend quelque minute seulement a encoder
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Secousses à l’accélération
Bonjour à tous !
Depuis plusieurs mois j'ai toute les pannes sur mon jeep et je ne trouve pas ... J'ai eu le problème du swirl que j'ai shunter avec une résistance et j'ai mis une durite silicone pour changé la durite plastique du turbo qui était fendu, ça a marché 1 mois... Ensuite j'ai eu le problème de l'actuateur du Turbo qui ne fonctionnait plus ( les ailettes de mon turbo sont nickel)... Je l'ai changé le 4x4 a roulé correctement 15J. ( Mais au moins le turbo continue de bien fonctionner) Ensuite j'ai eu un bruit de d'air turbo et un code erreur P0471 et P0473 concernant le capteur de pression des gaz d'échappement. J'ai donc changer ce capteur , fait un nettoyage FAP , demonté et nettoyé le petit tuyau métallique coudé à l'avant du moteur qui est relié à l'EGR et à l'admission. J'ai aussi démonter la vanne EGR qui fonctionne bien et que j'ai nettoyé. Tout était relativement propre. Hier J'ai de plus enlevé le résonateur relié à l'intercooler par une durite silicone car apparemment une fuite venait de la... Bref tout est changé !! Et la ce matin @#*+-€! !!! Ma femme le prends pour aller au travail, voyant mil qui s'allume l'éclair rouge aussi et hop il broute par intermittence avec perte de puissance par intermittence aussi. Bref retour au point de départ , et la j'avoue qu'à part l'envoyer pleine ball contre un palmier je sais plus trop quoi faire ... Je précise que je suis en Guyane et qu'aucun garagiste ne trouve la panne ! Donc svp je veux bien un petit coup de main !!
PS: j'attends qu'elle rentre pour mettre un coup de valise
Depuis plusieurs mois j'ai toute les pannes sur mon jeep et je ne trouve pas ... J'ai eu le problème du swirl que j'ai shunter avec une résistance et j'ai mis une durite silicone pour changé la durite plastique du turbo qui était fendu, ça a marché 1 mois... Ensuite j'ai eu le problème de l'actuateur du Turbo qui ne fonctionnait plus ( les ailettes de mon turbo sont nickel)... Je l'ai changé le 4x4 a roulé correctement 15J. ( Mais au moins le turbo continue de bien fonctionner) Ensuite j'ai eu un bruit de d'air turbo et un code erreur P0471 et P0473 concernant le capteur de pression des gaz d'échappement. J'ai donc changer ce capteur , fait un nettoyage FAP , demonté et nettoyé le petit tuyau métallique coudé à l'avant du moteur qui est relié à l'EGR et à l'admission. J'ai aussi démonter la vanne EGR qui fonctionne bien et que j'ai nettoyé. Tout était relativement propre. Hier J'ai de plus enlevé le résonateur relié à l'intercooler par une durite silicone car apparemment une fuite venait de la... Bref tout est changé !! Et la ce matin @#*+-€! !!! Ma femme le prends pour aller au travail, voyant mil qui s'allume l'éclair rouge aussi et hop il broute par intermittence avec perte de puissance par intermittence aussi. Bref retour au point de départ , et la j'avoue qu'à part l'envoyer pleine ball contre un palmier je sais plus trop quoi faire ... Je précise que je suis en Guyane et qu'aucun garagiste ne trouve la panne ! Donc svp je veux bien un petit coup de main !!
PS: j'attends qu'elle rentre pour mettre un coup de valise