Boite courte sur WK et WH
- JeeperG
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 51
- Enregistré le : 11 nov. 2019 19:08
- Modèle : KL
- Localisation : 57 & 94
Boite courte sur WK et WH
Tu dis que tu as reprogrammé (recalibrage) les injecteurs. Les vieux ou lorsque tu as mis les nouveaux ? Parce que le calibrage ne se fait que sur la base du code à 6 chiffres qui est gravé sur chaque injecteur. On ne le fait que lorsque l'on en met des nouveaux.
Quand tu contrôle la compensation par injecteur et par cycle, est-ce que tu es bien en dessous de +/- 4mg/cycle ?
@+
Quand tu contrôle la compensation par injecteur et par cycle, est-ce que tu es bien en dessous de +/- 4mg/cycle ?
@+
- robwh
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 149
- Enregistré le : 27 juin 2017 11:21
- Modèle : KJ
- Localisation : nantes
Boite courte sur WK et WH
J'ai reprogrammé les injecteurs car ils étaient compris dans l'échange moteur. j'ai pas eu le choix donc obligé de reprogrammer avec ceux déjà montés sur le moulin.
j'ai noté chaque numéro gravé sur les injecteurs et comme toi avec wow je suis passé avec le ml320cdi en respectant l'ordre des cylindres.
je retrouve plus la manip pour contrôler la compensation que j'ai pourtant réussit a effectué une fois. faut dire que le logiciel est pro et les manip pas vraiment intuitives.
j'ai noté chaque numéro gravé sur les injecteurs et comme toi avec wow je suis passé avec le ml320cdi en respectant l'ordre des cylindres.
je retrouve plus la manip pour contrôler la compensation que j'ai pourtant réussit a effectué une fois. faut dire que le logiciel est pro et les manip pas vraiment intuitives.
- JeeperG
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 51
- Enregistré le : 11 nov. 2019 19:08
- Modèle : KL
- Localisation : 57 & 94
Boite courte sur WK et WH
Il faut être déjà certain de la numérotation des cylindres :
*
Quand on est devant le véhicule et qu'on regarde le moteur, 1-2-3 à gauche, 4-5-6 à droite.
Je vais essayer de retrouver dans WoW le cheminement pour aller vérifier les corrections. Est-ce que tu as Delphi ?
@+
Thierry
*
Quand on est devant le véhicule et qu'on regarde le moteur, 1-2-3 à gauche, 4-5-6 à droite.
Je vais essayer de retrouver dans WoW le cheminement pour aller vérifier les corrections. Est-ce que tu as Delphi ?
@+
Thierry
- robwh
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 149
- Enregistré le : 27 juin 2017 11:21
- Modèle : KJ
- Localisation : nantes
Boite courte sur WK et WH
C'est bien dans cet ordre que j'ai fait la reprog des injecteurs. j'avais vérifié ensuite et le calculateur avait bien enregistré les codes. j'ai également Delphi. Merci pour le coup de main
Je voudrais pas polluer ce post dédier a la boite de transfert que je dois changer !! . La pauvre elle a tournée sans huile avant que je m'en rende compte mais elle est solide elle fonctionne toujours
Je voudrais pas polluer ce post dédier a la boite de transfert que je dois changer !! . La pauvre elle a tournée sans huile avant que je m'en rende compte mais elle est solide elle fonctionne toujours
- JeeperG
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 51
- Enregistré le : 11 nov. 2019 19:08
- Modèle : KL
- Localisation : 57 & 94
Boite courte sur WK et WH
Pas cool une BT sans huile.
Pour ce qui est du contrôle des corrections d'injecteur, tu peux allez voir ici viewtopic.php?t=69805&start=15 j'ai complété le post en retrouvant un screen shot de DELPHI.
Si tu n'y arrives pas avec DELPHI, j'essaierai de retrouver le chemin avec WoW.
@+
Thierry
Pour ce qui est du contrôle des corrections d'injecteur, tu peux allez voir ici viewtopic.php?t=69805&start=15 j'ai complété le post en retrouvant un screen shot de DELPHI.
Si tu n'y arrives pas avec DELPHI, j'essaierai de retrouver le chemin avec WoW.
@+
Thierry
- robwh
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 149
- Enregistré le : 27 juin 2017 11:21
- Modèle : KJ
- Localisation : nantes
Boite courte sur WK et WH
Super merci a toi