Boite courte sur WK et WH

Avatar du membre
JeeperG
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 51
Enregistré le : 11 nov. 2019 19:08
Modèle : KL
Localisation : 57 & 94

Boite courte sur WK et WH

Message par JeeperG »

Tu dis que tu as reprogrammé (recalibrage) les injecteurs. Les vieux ou lorsque tu as mis les nouveaux ? Parce que le calibrage ne se fait que sur la base du code à 6 chiffres qui est gravé sur chaque injecteur. On ne le fait que lorsque l'on en met des nouveaux.
Quand tu contrôle la compensation par injecteur et par cycle, est-ce que tu es bien en dessous de +/- 4mg/cycle ?
@+
Image
Avatar du membre
robwh
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 149
Enregistré le : 27 juin 2017 11:21
Modèle : KJ
Localisation : nantes

Boite courte sur WK et WH

Message par robwh »

J'ai reprogrammé les injecteurs car ils étaient compris dans l'échange moteur. j'ai pas eu le choix :( donc obligé de reprogrammer avec ceux déjà montés sur le moulin.
j'ai noté chaque numéro gravé sur les injecteurs et comme toi avec wow je suis passé avec le ml320cdi en respectant l'ordre des cylindres.
je retrouve plus la manip pour contrôler la compensation que j'ai pourtant réussit a effectué une fois. faut dire que le logiciel est pro et les manip pas vraiment intuitives.
Avatar du membre
JeeperG
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 51
Enregistré le : 11 nov. 2019 19:08
Modèle : KL
Localisation : 57 & 94

Boite courte sur WK et WH

Message par JeeperG »

Il faut être déjà certain de la numérotation des cylindres :
Image*

Quand on est devant le véhicule et qu'on regarde le moteur, 1-2-3 à gauche, 4-5-6 à droite.

Je vais essayer de retrouver dans WoW le cheminement pour aller vérifier les corrections. Est-ce que tu as Delphi ?

@+
Thierry
Image
Avatar du membre
robwh
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 149
Enregistré le : 27 juin 2017 11:21
Modèle : KJ
Localisation : nantes

Boite courte sur WK et WH

Message par robwh »

C'est bien dans cet ordre que j'ai fait la reprog des injecteurs. j'avais vérifié ensuite et le calculateur avait bien enregistré les codes. j'ai également Delphi. Merci pour le coup de main
Je voudrais pas polluer ce post dédier a la boite de transfert que je dois changer !! . La pauvre elle a tournée sans huile avant que je m'en rende compte :paspossible: mais elle est solide elle fonctionne toujours :mdr2:
Avatar du membre
JeeperG
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 51
Enregistré le : 11 nov. 2019 19:08
Modèle : KL
Localisation : 57 & 94

Boite courte sur WK et WH

Message par JeeperG »

Pas cool une BT sans huile.

Pour ce qui est du contrôle des corrections d'injecteur, tu peux allez voir ici viewtopic.php?t=69805&start=15 j'ai complété le post en retrouvant un screen shot de DELPHI.

Si tu n'y arrives pas avec DELPHI, j'essaierai de retrouver le chemin avec WoW.

@+
Thierry
Image
Avatar du membre
robwh
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 149
Enregistré le : 27 juin 2017 11:21
Modèle : KJ
Localisation : nantes

Boite courte sur WK et WH

Message par robwh »

Super merci a toi :1:
Répondre