MàJ Navigation

Répondre
Centurion
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 9
Enregistré le : 12 août 2016 07:51
Modèle : JT

MàJ Navigation

Message par Centurion »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolé... Je ne sais même pas si j'ai un WH, un WH, bref un peu pommé le gars.

Pour résumer, j'ai fais l'acquisition d'un Grand Cherokee, Diesel, de première immat. en Octobre 2005.

Je suis pour le moment très satisfait et heureux de mon achat, mais la navigation ne fonctionne pas. Le prog. me demande le CD, que je n'ai pas. Le garage officiel Jeep m'a dit que pour ce modèle il n'y avait plus de MàJ depuis 2015.

Si vous avez une solution et que vous voulez la partager avec moi pour éclairer ma route.

Je vous remercie.

Leon.
Avatar du membre
Bad Arrow
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3157
Enregistré le : 15 janv. 2014 00:21
Modèle : JT
Localisation : Limoges (87)

Re: MàJ Navigation

Message par Bad Arrow »

Salut,

À mon sens, la solution la plus intelligente reste le GPS à ventouser sur le pare-brise.

La plupart ont maintenant les mise à jour gratuites à vie, ça sert dans toutes les voitures du foyer et ça t'indique les zones de danger.

J'en ai acheté un il y a peu et je ne regrette pas, comparé à la navigation du WJ (la grand cherokee avant le tien), il n'y a pas photo: écran de meilleur qualité, menus plus intuitifs, re-calcul des itinéraires quand je ne suis pas celui indiqué bien plus rapide...Et bien sûr cartes à jour!
J'ai même réussi à ce que l'icône qui représente la voiture sur la carte soit une Jeep!
Image
WJ 2.7 crd Overland noir '04
Avatar du membre
jeeper85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8781
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:52
Modèle : TJ
Localisation : Vendée 85120

Re: MàJ Navigation

Message par jeeper85 »

Bad Arrow a écrit :Salut,

À mon sens, la solution la plus intelligente reste le GPS à ventouser sur le pare-brise.

La plupart ont maintenant les mise à jour gratuites à vie, ça sert dans toutes les voitures du foyer et ça t'indique les zones de danger.

J'en ai acheté un il y a peu et je ne regrette pas, comparé à la navigation du WJ (la grand cherokee avant le tien), il n'y a pas photo: écran de meilleur qualité, menus plus intuitifs, re-calcul des itinéraires quand je ne suis pas celui indiqué bien plus rapide...Et bien sûr cartes à jour!
J'ai même réussi à ce que l'icône qui représente la voiture sur la carte soit une Jeep!

+1

Sur ma TJ entre autre , j'ai le TOMTOM Via depuis pas mal de temps et il est top comparé aux GPS installés en série ,
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Centurion
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 9
Enregistré le : 12 août 2016 07:51
Modèle : JT

Re: MàJ Navigation

Message par Centurion »

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils avisés. Effectivement c'est une piste à étudier.

Je vais regarder aussi du côté des Roumains, ils ont des bons programmeurs informatiques et c'est un peu les rois de la débrouille. Si j'ai du nouveau je reviendrais vous en causer.

A bientôt et merci encore.
Avatar du membre
Xas
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2012 08:45
Modèle : JT

Re: MàJ Navigation

Message par Xas »

Un seul mot : WAZE
WJ 2.7CRD Limited Gris "Vendu"
XJ 4.0L 4.5" lift 32's Mud Limited Bleu
WH 3.0 CRD Overland Black
YJ 4.0L HO 31's Red
ZJ 5.2L Stock
Avatar du membre
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 6448
Enregistré le : 12 sept. 2012 09:24
Modèle : Compass
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: MàJ Navigation

Message par NewJeeper »

Xas a écrit :Un seul mot : WAZE
:1: :1: :1:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Répondre