voyant moteur allumé sur WK

Répondre
fred751966
Réactions :

voyant moteur allumé sur WK

Message par fred751966 »

Bonjour
je viens d'acquérir un GC 2012. 700 KMS après mon achat le voyant moteur c'est allumé. Après un passage chez fiat et une sonde lamba changée, le voyant c'est de nouveau allumé après quelques centaines de kms.
La voiture fonctionne parfaitement, mais je suis quand même inquiet. Je vais être obligé de retourner au garage mais avant ce retour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure et surtout quelle en était la cause.
par avance merci
fred
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KL

Re: voyant moteur allumé sur WK

Message par Jeep22220 »

Pas eu ça
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Tu as payé pour un service : tu retournes chez fiat. Le défaut a surement pas été effacé comme il faut....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
fen + 1
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par fen + 1 »

fred751966 a écrit :Bonjour
je viens d'acquérir un GC 2012. 700 KMS après mon achat le voyant moteur c'est allumé. Après un passage chez fiat et une sonde lamba changée, le voyant c'est de nouveau allumé après quelques centaines de kms.
La voiture fonctionne parfaitement, mais je suis quand même inquiet. Je vais être obligé de retourner au garage mais avant ce retour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure et surtout quelle en était la cause.
par avance merci
fred
Un voyant qui s'allume ça peut être tout et rien .. il n'y a qu'en branchant que l'on peut savoir... ;)

La prochaine fois récupère le code défaut ... ;)

martini a écrit :Tu as payé pour un service : tu retournes chez fiat. Le défaut a surement pas été effacé comme il faut....
Non, ce n'est pas tout à fait ça....

Pour un défaut il y a 2 choses

tu répares, tu l'effaces et il revient de suite ... donc ce n'est pas réparé
tu répares, tu l'effaces et il ne revient pas ... c'est peut être réparé :bravo: ..... et si il revient c'est que ce n'était pas ça...

Des défauts sur les voitures, j'en ai fais mon second métier alors je commence un peu à me débrouiller... ;)
eduardo
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par eduardo »

bonjour fred. pour ton problème de voyant allumé, écoute martini, il a raison,tu es surement tombé sur un pseudo mécano qui ne connait pas les jeeps. salutations
blubox
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JT

Message par blubox »

En mettant 3 fois le contact rapidement les codes defauts s'affichent sous le compte tour
Répondre