boite transfert

PASCALINE
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 11
Enregistré le : 19 nov. 2018 19:30
Modèle : JT

Re: boite transfert

Message par PASCALINE »

j'ai acheté sur le site de nantespiecesauto. c'est sur que c'est pas le plus cher de tous ceux que j'ai vu sur net !!! par contre le serrage est bon, et j'ai recontrolé après queleques km
bertrand 59
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 222
Enregistré le : 20 mai 2017 23:03
Modèle : KJ
Localisation : 59 Lille

Re: boite transfert

Message par bertrand 59 »

et ton joint il raconte quoi , il a repris du jeu , une chose a regarder aussi les cannelures de ton arbre si elles sont fort usées le jeu se fera toujours , pôur ce qui est d un arbre d occasion je trouve cela risqué , je sais que ce n est pas le meme prix , mais vaut etre sur de ce que tu poses , moi j ai fini par en mettre un neuf negocié a 980 € , quelques temps apres j en ai vu des moins chers , mais je ne les trouve plus .

apres ce n est pas complique a changé , si tu trouves quelqun qui bricoles un peu et lui demander gracieusement tu economiseras un peu , a moins que ton mecano soit correcte .
patrol y 61.range v8 , disco 3 , land 109 1970 , lambretta 1959 .
Avatar du membre
Mimi88
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 961
Enregistré le : 21 janv. 2022 09:10
Modèle : WK2
Localisation : Vosges

WK2 boite transfert

Message par Mimi88 »

Salut les amis,

J'ai un grésillement dans la boite de transfert. Je m'explique. Je sort la voiture du garage le moteur tourne environ 1mn et la, le petit grésillement ce fait entendre a peut prés pendant 30 secondes. Puits il s’arrête et je ne l'entend plus de la journée. et ça pas tout les jours. :salut:
La vidange a été faite.
Grand Cherokee WK2 limited V6 2011
Répondre