problème sur wk année 2009
problème sur wk année 2009
Bonjour amis jeepers,
J'ai un grand cherokee wk de 2009 moteur essence de 3,7 l. Depuis une quinzaine de jours quand je monte une pente meme légère,si je dois m'arrèter dans la colonne par exemple pour un feu rouge, mon véhicule recule si je ne garde pas le pied sur le frein, le levier de la boite auto étant toujours sur D. Avant, je n'avais pas ce problème. Je ne sais pas si ça peut etre un glissement dans la boite BVA. Si vous avez une explication à ce problème, ce serait gentil de me le communiquer.
Meilleures salutations à tous.
J'ai un grand cherokee wk de 2009 moteur essence de 3,7 l. Depuis une quinzaine de jours quand je monte une pente meme légère,si je dois m'arrèter dans la colonne par exemple pour un feu rouge, mon véhicule recule si je ne garde pas le pied sur le frein, le levier de la boite auto étant toujours sur D. Avant, je n'avais pas ce problème. Je ne sais pas si ça peut etre un glissement dans la boite BVA. Si vous avez une explication à ce problème, ce serait gentil de me le communiquer.
Meilleures salutations à tous.
- Jeep22220
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KL
Re: problème sur wk année 2009
Niveau d'huile de la BVA ?
- Fred 84
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Salut edouardo,
Il n'est pas recommander de ne pas appuyer sur le frein,et c'est peut être pour ça que tu as ce symptôme.
Sur une boite mécanique,on ne tiens pas la voiture a l'embrayage,mais au frein.
Fred
Il n'est pas recommander de ne pas appuyer sur le frein,et c'est peut être pour ça que tu as ce symptôme.
Sur une boite mécanique,on ne tiens pas la voiture a l'embrayage,mais au frein.
Fred
Tu as l'aide au démarrage en cote ? si c'est le cas , c'est lui qui déconne . Sinon toujours garder le pied sur le frein en pente , le calculo
met le convertisseur au repos .
met le convertisseur au repos .
Grand cherokee WK2 5.7 Hemi V8 2011
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
Chevy Blazer K5 6.2 V8 1982 ( ex )
Ford F-150 XLT 5.4 V8 2008 ( ex )
Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé.
Oscar Wilde
Bonjour amis jeepers, je vous remercie de votre aide, je veux vérifier tout cela.
Meilleures salutations
Meilleures salutations