Apres présentation, j'ouvre un petit post, car jai en projet futur proche d'acquérir un grand cherokee 3.0crd 2006.
Le véhicule a l'air propre et bien entretenu(esthétique), tout fonctionne et malgrés des jantes en 20pouce. Lors de l'essai (en ville) jai remarquer une vibration bien perceptible dans le volant( environ 20/50kmh), jai deja remarquer les rotules du triangle supp qui sont a changer, et un bon morceaux de clou ou autre planter dans la bande de roulement du pneu avant g. Pour le reste après m'etre coucher dessous le vehicule quelque trace de rayures sur des éléments de sous baissement avec des micro trace de rouilles. Tout semble a sa place et pas de gros choc visible, ni perte d'huile ou autre. Aucun bruit suspect venant du moteur et boite en roulage perceptible.
D'après vos experience a tous, et vos aleas, quelle serait d'après vous la possibilité la plus cohérente pour se problème de vibration du volant a basse allure. Et quelle point important a contrôler.
Sachant que j'ai conscience des réparations et entretien que j'aurais a faire vu que le véhicule n'est pas neuf.
Voila, j'espère que je pourrai avoir vos lumières.
En vous remerciant..